¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

 feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:26:24   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*tara regarder des flamme envahire une vieil maison elle sourié et rié rien qu'a voir les gens courrire dans tous les sens*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:31:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*arrive discraitement derrière elle*

merci...ca va me faire d'autre "amis"


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:32:46   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

un ?
*se retourne*
ha c'toi !


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:35:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu t'amuse bien?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:36:49   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

bas heu ...
*regarde la maison bruler*
ouais !


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:39:52   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ils étaient combien dans cette maison?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:42:53   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

heu ..... une bonne 10 je croit !
pourquoi ?
*le regarde*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:45:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

parfait, merci beaucoup....tout simplement pour qur j'utilise mon pouvoir jai besoin des morts


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:46:12   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

quelle pouvoir ?
*continue de le fixer*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:48:07   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mon pouvoir

* regarde la maison brûler*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:14:25   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*regarde la maison en souriant*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum