¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos 

 Moi..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:39:22   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Nom* : .....

Prénom* : Amaury

Age (a mettre sans obligation) 19

Camp* :Etre bénéfique

Caractère : Protecteur,froid envers certaine personne,téméraire...

Pouvoirs, maximum 3(sauf si vous etes des hommes : 0)Maitrise le pouvoir de la glace,creer un double de lui et lire ds les pensées..

(Ayant grandis avec Enora ds le village ou elle a été receuillie il décide de la suivre en venant ici la protègera a n'importe quel prix..)

Une des admin peut me rajouter cet avatar?

http://site.voila.fr/plume.ange/images/avg24.jpg
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:41:33   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

oki bienvenue je vais le faire


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:41:51   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

merci
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:52:34   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

Bienvenue
j'adord ton avatar
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:53:14   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

merci merci
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:54:25   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

de rien c vrai kil é pa mal choisi j'aime bien aussi le tien tara lol


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:55:54   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

encore merci lol (bon la y'a mon ptit ange qui essaye de me daguager de l'ordi lol^^)
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:57:03   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

ti mercie tite puce ! ^^
le tiens aussi les pas mal et pis celui d'amoklauf aussi pis celui de yorwan pis celui de lugey pis celui de tara pis celui d'aderlasse pis celui de dyena ......... ect

mes celui de amaury c'le plus beau enfin , celui de yorwan aussi c'le plus beau
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:58:12   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

lol marina
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:02:15   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

ba quoi ? y en a qui délire encore plus je te le montrerait des que le forum under remarchera
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:04:13   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

ha bas il remarche

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA....

Ma remise des trofé

Azuryan monte sur l estrade tout emue, prend le micro dans une main et le trofé dans l autre


-"Je souhaite tout d abord vous remercier pour avoir voté pour moi, je voudrer ossi remercier ceux kon oubli tout le ten, les hommes de l ombre ki s ocupe de la maintenance du forum, de la regie etc ( cad personne ) je souhaite egalement remercier ma mere sans qui je serer pas né, et puis egalement mon fournisseur d accé sans qui je n orait pas eu internet mais aussi le peuple arabe sans qui au alentour de 1200 apre JC (jean cristof) nous les gueux de l epoke on orer pas su tou ce kon sai en mathematik si on leur avai pa piker et donc ojourdhui yorer pi etre pa d ordinateur !"

Azuryan enbrassa son trofé puis le porta a bou de bras, finalement il le posa par terre et deboutonna son pantalon...
Il fit 4 foie le tour de la scene en string et finalement fi un sprint de 2metre en direction du public et se jeta dans la foule en delire qui l accueilla a bras ouvert. Il se laissa porta pas ses fans juska ce kil senti que quelqun lui arracha son string. Il se debati pour dessendre et courra se metre a l abris sur la scene. hors de porté de la foule, il pointa le doi vers la mass, comme rencunier, et dit


-"QUI C'EST QUI MA MIS UNE MAIN !!!!!????"

Se sentant legerement ridicul avec seulement ses main comme vetement il dessendi de l estrade le trofé dans une main se couvrant avec l autre

-"Ils le pairon quand je serer assis sur mon trone..."

ralala il etait vraiment dans le délire celui la
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:22:35   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

mdrrr ke de souvenir tu ma demandé la permission au moin c mon forum kan meme g des droits d'auteurs


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:23:53   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

ho desoler des que je voit une auportuniter de me moquer de lui (en bien lol)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:54:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bienvenue..."contente" que tu te sois inscrit mon vieu...

(Syl j'ai réussi a recup mon pc lol^^)


--------------------
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:02:13   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Merci MON ange
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:05:11   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

vous etes frere et soeur ou ami dans la vrai vie ? lol
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:05:31   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

(tu me la deja di)
c bo lamour ^^ bon je sors g compris ^^ ==>


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:07:39   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

marina==> très bon amie on va dire^^

Sylv==>lol hélas tu te trompe^^
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:17:05   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

lol c koi ce helas


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:18:31   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hey ! pour une fois je confrime tu fait fausse route et y'a pas de "hélas"...


--------------------
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:38:25   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

lol calme toi...si on peu meme plus s'exprimer en paix ici..^^
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:41:53   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

on é en democratie voyon!!! calm enora


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:53:38   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

mais je m'énèrve pas^^


--------------------
Amaury
Etre bénéfique
Membre
Amaury
122 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:03:48   Voir le profil de Amaury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaury   

Ca se voit lol^^
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:13:28   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

c'est vrai que tu a lair total zen enfin je suis pas si sure d'etre convaincue


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos  Moi..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum