¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Temple 

 Summon un être maléfique des enfers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:36:19   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il semblait offrir une partie de son âme et son sang qui glissait de son épée fit une flaque ou un corp prit forme. Le corps constitué de sang s'approcha et Aderlass s'agenouilla. Le corps lui murmura à l'oreille quelque chose.*

"Ne vous inquiètez pas... je m'en charge immédiatement."


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:49:23   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

trainait par là jetant un coup d'oeil aux Valkyries et Etres du mal ça et là, remarqua Aderlass

"tien salut"

Message édité le 09-01-2005 à 19:51:04 par Dyena


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:52:25   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Le corps disparu et Aderlass serra ses poings.Il se retourna vers Dyena avec son éternel sourire mesquin*

"salut..."


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:27:49   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

le fixa nerveusement

"alors ça va le pouilleur de tombes? lol ça va Aderlass?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:25:59   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*La regarda lassement*

"Appelle moi comme tu veux, et apprend que ma vie ne va pas alors passe toi de se genre de commentaires"


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:35:53   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

le regarda tristement

"désolée je disait cela en riant... détourna le regard ...c'est à cause d'une femme hein...."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:31:20   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Non, pas d'une femme, d'une être maléfique..."


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:24:18   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui, c vrai ke ce n'est pas pareil...quelque chose ne va pas?

le fixa


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:49:35   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il la fixa comme elle le faisait*

"Tu veux vraiment le savoir ou bien tu fais ton interessante qui veut savoir tout sur ma vie?"


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:21:25   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

je veux bien le savoir mais si tu ne veux rien dire alors je respecte ton choix

continua de le fixer


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:02:32   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Jamais je ne te dirai ma vie personnel... je m'en vourez pour le restant de ma vie sinon!


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:39:13   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

très bien fais ce que tu veux...mais je me pose quand même une question...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:37:47   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Pose toi autant de question que tu veux sur mon sujet jamais je ne te répondrai... je ne m'ouvrirai a personne et tu es tout de même la dernière à qui je voudrais raconter ma vie!


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:14:22   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

mouias...mais il y a une réponse que je veut...

POURQUOI AMOKLAUF M'A-T-IL OUBLIE!!!!????????


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 23:21:00   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : lol, yé bon pareil ste déconage la!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*IL s'esclafa de rire*

Je lui en ai demander! Mais bon, c'est aussi pour ta vie qu'il a fait sa mais peu importe! Il t'a oublier... tu as disparues de sa mémoire... Je te déconseil de vouloir recommencer a zéro sinon il fera la même chose qu'il a faite, il voudra t'oublier encore, et encore et pour tjrs jusqu'a ce qu'ELLE meurt


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:16:16   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

qui est ELLE ? je veux plus d'explications ! pourquoi lui as-tu demandé ça? tu ne t'es pas soucié un instant des conséquences que cela aurait pu faire? de la souffrance que cela aurait pu faire? Amoklauf m'a fait un enfant juste avant d'oublier qui j'étais, tu ne voudrais tout de même pas que j'accouche seule et l'élève seule !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:40:58   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il l'a regarda d'un air surpris et dégouter*

"Toi? Enceinte... c'est écoeurant..."

*Il la regarda maintenant neutre, prêt a répondre a ses questions*

"Elle, je ne nommerai point son nom, puisque vous ne devez guère le savoir! Et puis, pense y, il n'aurait pas accepter de t'oublier s'il ne voulait pas... "

*il s'approcha d'un air mesquin et lui demanda*

"S'a te déplait d'élever ton enfant seule? Sache que se n,est pas un drame et que de nombreux parent le font! Par exemple, Amoklauf à du laisser la garde de Lugey a la mère de celle-ci qui c'est très bien débrouiller!Mais si c'est si terrible que ca, nous pouvons le tuer cet enfant!"


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 07:12:00   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

recula un peu

mais tu es complètement fou! tuer un enfant...oui ça me déplait de l'élever seule mais je n'irai pas jusque là !

voyant qu'il est apte à répondre à ses question elle s'assit et commença

(Répond une après l'autre)

1)Qu'avais fait celle que tu ne dois pas prononcer son nom devant moi, pour que tu lui demandes de m'oublier?

2)Pourquoi a-t-il acepté, et dans l'interet de qui?

3)et pense-tu que je vais laisser les choses comme ça?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:31:20   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il s'essclafa de rire*

Suffit, je ne dis plus rien, j'en ai même déja trop révéler! Tu vaas devoir vivre sans!


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:18:43   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

s'approche brusquement de lui et lui met son glaive sous la gorge

tu préfère que je te fasse parler par la force?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:43:31   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : oooo t aggressive!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Tue moi si tu veux, et personne ne pourras te répondre!


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:45:52   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

Qui t'as dit que je voulais te tuer? je peux tout simplement te torturer


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:48:47   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Vas y! Essaye de me torturer! Nous ne craignons pas la douleur nous êtres maléfique, nous la chérissons!


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:03:27   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

je suis capable du pire


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:17:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*arrive nowhere, et attrape le poignet de Dyena*

euh...je ne suis pas d'accord j'en suis désolé


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Temple  Summon un être maléfique des enfersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum