¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Zone de flood et de pub 

 La Vallée Malaö

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:04:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Voila un forum que j'ai fais ^^

http://forum.alloforum.com/?id=5758


--------------------
°o0 Rikku 0o°
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:03:41   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

faudrais que tu rajoute des choses
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:03:47   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

je m'y inscris et je voudrais être chef de la race des Malyah ---> êtres possédant des pouvoirs magiques, ils ont une apparence mi elfique mi orque et peuvent se dissimuler dans la nature. Ils sont plutôt sauvage et séducteurs, leur but est de vivre bien et ils sont d'une nature plutôt égoïste envers les autres races.

c possible? merci


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:56:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu sai sdéjà la réponse Dyena j'explique se que c'ets pour Marina


Il y a bien longtemps alors que les dieux se disputaient le planète terre,qui était belle et grande,une déesse du nom de malaö s'appropria une petite vallée...un petit bout de terre magnifique,elle y créa un peuple,le peuple des indiens...les indiens étaientt les premiers hommes en quel que sorte,il pratiquaient de la magie et rendaient grâce a la déesse qui les avaient créer.Puis certains indiens se révoltèrent et créèrent alors ceux qui devinrent finalement les hommes que nous sommes aujourd'hui,mais certains indiens persistent encore entrain d'habiter dans la vallée...Mais les hommes qui avaient réussi a dominer la terre les recherchent et veulent les exterminer.La suite?...a vous de voir...Précisons qu'on fil des siècles un nouveau peuple a été crée,il se nome Malyah...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:57:55   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

Marina c tara ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:59:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je sais^^lol


--------------------
°o0 Rikku 0o°
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:05:29   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

pourquoi tu dit sa ? t'contente de la savoir ? ^^ lol
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:08:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Lol...non chui pas du tout contente...mais si lololol


--------------------
°o0 Rikku 0o°
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:11:38   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

je parlais a dyena mdr
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:16:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

a oki loool dsl


--------------------
°o0 Rikku 0o°
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:21:24   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

pas grave
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:23:27   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

lol dès que je sais quelque chose je suis contente de toute façon


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:29:16   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

mdr tes admin donc t'est contente ! ^^
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:30:43   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui mais j'ai pomée ladresse ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:34:15   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

mes queque qu'elle est .................

http://forum.alloforum.com/?id=6305
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:40:43   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

on reste polie ! ^^

merci


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:41:41   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

mes j'ai rien dit ! ^^
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:38:33   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui t'as raison mais t'as pensé !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:49:24   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Eu..dyena tu pourais changer ton avatar ça le fait pas trop si on a le meme perso...


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 06:59:06   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : on a pas lmême perso ! bon ok je le change !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:03:15   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

ça a l'air pas mal
Jvais m'inscrire


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:15:45   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

mici ! ^^


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:03:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

J'vais aller y faire un tour^^


--------------------
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:59:23   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

je suis inscrit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Zone de flood et de pub  La Vallée MalaöNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum