¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Créatures Bénéfiques 

 Vers minuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:38:00   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Non tu risques d'attraper froid en restant dans l'eau " Il lui tendit sa main avec un sourire


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:42:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle attrapa sa main puis lui souris

Merci...


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:51:22   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan la tira hors de l'eau et l'entoura de ses ailes

"Tu as froid ? "


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:57:41   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Eu..un peu..


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:00:51   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan retira ses ailes et fit apparaitre son blouson. Il le prit et le posa sur les épaules d'Enora
"En attenadant que tu sèches " Il lui sourit


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:02:51   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Merci...sinon tu commence a te plaire ici?


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:07:48   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan commençait aussi a avoir froid mais il ne le montra pas;..Il se contentait de sourire
"Oui...Avec un chef comme toi...Comment fait on pour ne pas s'y plaire "


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:12:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pourtant parfois je respecte pas vraiment ce que je devrais faire...

Elle regarda autour d'elle

Il commence a se faire tard...


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:16:00   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Il faut bientot rentrer... Enfin tu devras bientot rentrer...Moi je ne sais pas ou je vais passer la nuit...Qu'importe de le savoir ?" Il bougea ses ailes pour ne pas qu'elles s'engourdisse avec le froid


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:36:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Il y a une auberge pas loin d'ici...


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:03:32   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Merci j'irais surement dormir la-bas..." Il soupira puis secoua une nouvelle fois ses ailes
"Et toi ? Tu rentre a ton palais ?" Il lui sourit


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:05:04   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris

Plutot dans ma villa...


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:09:30   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Mouais j'étais pas loin...Bon ben...Il se fait tard, il est temps de rentrer tu crois pas ?" Yorwan fut parcouru d'un frisson


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:11:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui t'a raison...au fait....

Enlève la veste de ses épaules et la tend a Yorwan

j'allais oublier^^


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:14:12   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan lui sourit et récupéra son manteau. Il replia ses ailes dans son dos et enfila sa veste.
"Merci...A la prochaine alors !"

(hj- Y a une auberge au moins ? )


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:15:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(Hj-chambre d'hote c'est pareil^^)

DJ-A la prochaine!


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:18:25   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan tourna le dos a Enora et s'enfonça dans la nuit noir...

(hj- Ok merci )


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:22:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(lol de rien^^)

Jette un dernier coup d'oeil vers le lac puis commence a partir..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Créatures Bénéfiques  Vers minuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum