¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos 

 Yorwan Kamuro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:16:44   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Nom: Kamuro

Prénom: Yorwan

Age: 19 ans

Race: Ange

Camps: Créatures Bénéfiques

Histoire : Yorwan fut un homme autrefois, il mourut à l'âge de 18 ans dans d'atroces souffrances. Pourtant, il avait toujours voulut aider les gens et grandir en paix. On decida de lui donner une seconde chance après sa mort: On l'autorisa a redescendre sur terre sous la forme d'un ange...Yorwan jura de protéger tout ceux qui avaient besoin d'aide et de sa protection...

Qualités/défauts: Il est de nature calme et patient...Mais il lui arrive parfois d'être égoïste et un peu trop orgueilleux...

Pouvoirs : Il peut voler grâce a ses ailes dans son dos qu'il cache la plus part du temps sous ses vêtements...

Apparence phisique:
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:17:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bienvenue!
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:18:58   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

merci
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:19:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

De rien^^
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:09:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

bienvenue


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:11:05   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Merci
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:16:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

de rien boby


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:30:04   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Bienvenue!


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:35:37   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ma faire comme dans lautre forum le gars qui dit de pas se fouttre dans sa route

ATTENTION :

ne te mets pas dans ma route ou tu le régrétera
mais je vais me metre dans ta route pis ma me faire du fun


dsl si c'est ton toi même qui fait ca mais c'est comique


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:48:08   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Je parie 5$ que s'est son sois même!


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:58:10   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

bienvenue sur ces lieus Yorwan, met ton camp dans ta signature stp


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:10:13   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Merci
Oui oui je vais le faire...Il faut mettre un logo ou un truc dans le genre aussi ?


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:18:44   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

derien...ça c comme tu veux


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:27:51   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   


bievenue !
s'evanouit mes se releve aussitôt et s'assoit


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:28:48   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Merci


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:29:15   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ho ... ho mes derien !
*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Présentation des persos  Yorwan KamuroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum