¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Ancienne Cabane 

 est assit sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:44:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

il était assit sur le toit et il était perdu dans ses penser


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:04:43   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

trainait par là le vit et s'approcha vers lui, lui mit une main dans le dos ce qui le fit sursauter


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:05:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: je suis sur UN TOIT
____________________________


"Ah! C'est toi,..."

*sourit*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:11:46   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : je c !!!! je peux quand meme m'approcher!!

****************************************

sourit aussi, les cheveux flottant au vent

pk, tu croyais que cété qui?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:33:28   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj pardon
_____________________

* saute en bas du toit et atterit a quelque mètres de Dyena et s'approchat d'elle*

ah mais je n'espérais que toi


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:52:48   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : pa grave

**********************

sourit et le regarda descendre

tant mieux alors


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:57:07   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

n'est pas un bel abont ?

*il mit ses bras autour d'elle*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:04:54   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit

mmm laisse moi réfléchir...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:11:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

réfléchit j'ai tout mon temps

*sourit a son tour*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:13:30   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

est amusée

moi par contre je n'ai pas le temp de réfléchir

s'avança et déposa un petit baiser sur ses lèvre puis se recula et le regarda


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:25:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit et s'avance vers elle*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:27:40   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit et reste immobile tout en le fixant


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:38:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* lui prend la main et la tire vers lui*
tu as asser réfléchit maintenant ?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:41:20   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

juges en par toi même

approche ses lèvres des siennes


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:46:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit et l'embrasse *


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:25:35   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

le serre contre lui et l'embrasse plus intimement en glissant sa langue entre la sienne


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:56:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*passe ses bras autour d'elle en l'embrannsant avec la langue


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:49:52   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ferme les yeux et continue le baiser...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:28:56   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

PAAAAAAAAAAAPA !!

regarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarderegarde


* S'avance vers lui en lévitant maladroitement *

tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??tas vue ??

me-la-de

j'ai réussit à trouver un pouvoir !
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 08:20:33   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se retourne brusquement à la voix de la petite fille, s'éloigne un peu d'Amoklauf et roule yeux gênée


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:47:15   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

bravo je suis frère de toi !!!!!!!!!!

*sourit*

tu me fait un gros calin ?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:19:11   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* se rapproche de lui toujours en lévitant et arrive à attraper son cou qu'elle serra avecsa petite force*
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:25:41   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*mets ses bras autour d'elle*

c'Est génial ma lulu


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:01:39   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* se met à rire et essais de se contrôler pour rester horizontale au sol*
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:04:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: je t'Avais dans les bras -_-
_________________________________


*sourit en voyant les progrets de la petite fille adoré*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Ancienne Cabane  est assit sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum