¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Ancienne Cabane 

 est assit sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:31:05   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

hj: J’imaginais que je pouvais encore être à l’horizontal ^^
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

il faut que tu me montres comment on fait pour aller plus vite
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:56:13   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu as besoin de le savoir maintenant?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:19:29   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

OUI!!

*se défait des bras deson père et essais de montrer vers le toit de l'église*
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:52:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: on est pas a l'église nounoune
_____________________________________________

*la regarde aller *


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 02:15:58   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

hj:merde .. j'arrive de l'église ou je sais pas j'me suis mélangée ^^

y'en a des pires ..... on va dire

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_**_

* à un certain point, n'arrive plus à monter vers le toit de la CABANE, essais de se donner des élans pour aler plus loin mais ça ne fait que la rammener vers le sol*
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:26:29   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

est assez gênée et ne sait quoi dire regarde la petite fille et essais de dégager un sourire


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:30:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*se retien de pas rire de Lugey *
continu ma geliebt tu vas y arriver ..un jour


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:32:27   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oooh tu es méchant ! elle est très douée pour son age !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:51:41   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

elle le serais encore plus si elle allais aux cours que Aderlass lui a préparer


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:02:16   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

euh...ça dépend si on voit Aderlass comme un bon professeur, personnellement je crois qu'il est très fort mais je doute de sa pédagogie, si tu voies ce que je veux dire ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:04:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je connais Aderlass et c'est le plus califier dans la vallée pour enseigner


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:23:58   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

très bien alors je verrai ses prouesses pour m'en assurer


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:36:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu ne le croix pas capable de faire l'éducation de ma fille?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:02:35   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* se retrouve le pied pris dans un cadre de fenêtre et tombe la face contre le mur*

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! FAIT NOIR !! ...FROID AUSSI


JE MEUUUURS
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:42:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* se retourne au cris de sa progéniture lol, des mort sortirent du sol, ils s'empilairent les un sur les autres et...la remirent sur le toit. D'un bond il (mon perso) se retrouva pres de Lugey*

est-ce que ca va?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:01:48   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

toute façon t'en a rien à foutre de moi je me tire

elle parti tristement(/g]


--------------------
[g]¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤

Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:26:47   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde partir étonner de ses agisement et se tourne vers Lugey *


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:30:37   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

bobooooooooo

c'est froid un mur .... et c'est dur voler ...

JE RÉÉSSAIS !!

* s'apprête à se lancer dan le vide*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Ancienne Cabane  est assit sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum