¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé 

 s'assoit dans l'herbe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:10:17   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

...attend un peu de compagnie...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:19:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*surgie devant elle et la regarde fixement*
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:22:20   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

tourne la tête et s'aperçoit que quelqu'un la regardait

"salut... qu'avez vous à me regarder ainsi?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:24:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"vous etes une Valkyries n'est-ce pas?"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:26:26   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"oui...on se connait?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:28:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"pas du tout ...'

*reste devant elle dans bouger la fixant*

"vous étes?..votre nom"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:32:03   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit

"Dyena Tayan, chef des Valkyries, enchanté Amoklauf (jconai ton nom voir cimetiere noir)"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:34:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"oui je me souvien de vous avoir déjà vu"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:35:20   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

eu envie de rire

"ah oui! notre faaameuse rencontre "


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:37:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

" oui..mais vous ne vous etes pas présenter cette foie là"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:39:10   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"oui...c'est un de mes défauts, si on peut appeler cela un défaut! et vous qu'est-ce qui vous a mené a la vallée?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:41:54   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

vous voulez savoir qui ma envoyer ici?
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:42:30   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"oui c'est la question que je viens de vous poser"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:44:04   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

" mes parents et moi si je peux rendre service et nous débarasser de ses etre Bénéfique je le ferai"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:46:53   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"heureuse et enchanté de vous entendre dire cela, nous nous battrons donc côte à côte "


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:52:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et ques que ca m'apporterais?
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:54:22   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"la joie d'une pauvre Valkyrie..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:56:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je vous aiderai si le pacte est accepté

Message édité le 04-01-2005 à 21:12:11 par Amoklauf
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:13:55   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"quel pacte?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:17:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

" ou l'accord si vous voulez etre les etre maléfique et les valkyries"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:19:54   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"je ne comprend pas ce que vous voulez dire...en tt cas moi j'ai du sang etre du mal donc je connai beaucoup de choses à ce sujet..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:13:17   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"est-cce que c'est suposer m'insiter a vous aidez?"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:00:01   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"ça c'est vous qui voyez!"

sourit


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:21:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

" j'en ferai a ma tête"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 07:17:15   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"j'y compte bien!"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé  s'assoit dans l'herbe...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum