|
Amoklauf | I suicide me if you don't leave me! | Excellent membre | | 919 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 14:28:06
| " on véra bien si tu sera tu en sera aussi entousihasme" |
|
Dyena | ~¤chef des Valkyries¤~ | Administrateur | | 813 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 16:47:40
| "je ne doute pas de toi je lis dans tes pensées ne l'oublie pas!" elle lui fit un clin d'oeil et partit dans un tourbillon de flammes
-------------------- ¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤ |
|
Amoklauf | I suicide me if you don't leave me! | Excellent membre | | 919 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 16:51:07
| tss... * se mets a marcher *
-------------------- Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte |
|
Tyliana | I love the mans' blood | Membre | | 32 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 09:15:36
| s'approche de l'etre maléfique "salut..."
-------------------- je suis aussi mauvaise que belle...attention... |
|
| Posté le 09-01-2005 à 15:16:50
| * la regarde * bonjour..
-------------------- Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte |
|
Tyliana | I love the mans' blood | Membre | | 32 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 19:13:06
| avec un sourire en coin "alors aparement tu es mon confrère?"
-------------------- je suis aussi mauvaise que belle...attention... |
|
| Posté le 10-01-2005 à 22:27:14
| "et ques qui te fait dire ca?"
|
|