¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé 

 attend Fruhling ( aderlass: cap!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:52:27   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

l'attend acoter sur le rebord d'une falaise


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 02:49:49   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

HJ : lol, s'a doit pas être ben dur d'être cap lol n'en sois pas trop fier^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*Elle arriva un sourire en coin avec un flacon contenant un liquide noir.*

C'est si rare qu'on ait besoin de moi! S'a me fait plaisir Amoklauf, de te remettre cette potion qui te fera oublier tout tes souvenirs d'elle!

*Elle lui tendit le flacon*

Si tu voudrais bien boire, il faudrait que je fasse ensuite l'incantation!


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:04:59   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: jai plein de topic avec elle quesque je vais faire maintenant?

___________________________________________________


*soupir*

tu es sur que ...j'oublirais juste elle ?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:32:54   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

HJ : Euh................... tu les quittes?^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bien sûr, je n'ai pas passé 3 ans a confectionner cette potion pour rien!


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:42:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: bin oui comme ca : s'en va =_=
______________________________________________

est-ce que je peux t'oublier en même temps?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:45:20   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

HJ : Euh... pk pas?^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯

Si tu le désire...


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:49:28   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: sa fait laid
_____________


étonant que tu réagisse comme ça


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:51:01   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

HJ : J'ai pas idée.... fait comme si tu avais eu un flash dans la tete?
¯¯¯¯¯¯¯

Tu aurais voulu que je réagisse furieusement? Je me suis habituer à ta maniere de me parler...


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:56:13   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: c une pas pir idée pis la j'oublie tout ^^'
___________________________________

mais tu te rend compte que tu vas perdre un des etre maléfique qui te porte un tenps sois peux d'attention


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:58:51   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

HJ : oui ! T'aura pas grand choix lol
¯¯¯¯¯¯

Rien ne dit que je peux créée une nouvelle relation avec toi, puisque je serai la première personne que tu veras lorsque tu reprendra consience!


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:11:52   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: je sais ....putin c gay

________________________

tss...

comment ca marche ta potion ...ques qu'elle va me faire?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:13:04   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Oublier, se que tu me demande de te faire oublier


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:16:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'Est tout pas de réaction secondaire


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:19:40   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Non je n,ai pas passé 1095 jours a y travailler pour rien!

Message édité le 06-02-2005 à 16:20:30 par Fruhling


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:24:56   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est ...merci ...

et pourquoi tu as accepté de me donner ta potion?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:28:32   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Mais voyons! Comment refuserais-je de te faire souffrir?


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:29:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

comment cela me ferais souffrir quand je sias tres bien que je vais l'oublier?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:37:28   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Tu ne tiens pas à elle? A tout se que vous avez vécu? A toute ses nuits d'accouplations (lol et de fourage dsl je suis vulgaire^^')


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:48:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui je tien a elle mais ce que tu ne comprend pas c'est que je sais que je ne me souviendrai plus d'elle dans quelque instant alors...a quoi bon s'accrocher?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:02:35   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

très bien! alors dit moi quand tu es pret!


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:07:00   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

maintenant..ca te va?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:35:28   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Aucun problème!

Feris de Carate... forgutein.

*Elle mit le liquide dans sa propre bouche et alla le faire avaler a Amoklauf (par bouche a bouche)*

Feran inquentes!


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:54:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*il ferma les yeux apres quelque instant il les réouvrit et dévisagea Fruhling et recula de quelque pas*

...qui étes vous et ques que je fait ici avec vous?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:56:48   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

*elle lui sourit gentillement*

Vousvous étiez évanouie, tout va bien?


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:00:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui...mais qui etes vous?

##drole d'endroit pour s'évanouire##


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Coin Isolé  attend Fruhling ( aderlass: cap!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum