|
Fruhling | bionacle life forms are my life | Membre | | 91 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 14:01:19
| Je suis un être comme vous, je m'apelle Fruhling! Et vous?
-------------------- fate will all destroy your pitiful land! |
|
Amoklauf | I suicide me if you don't leave me! | Excellent membre | | 919 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 14:04:06
| *il hésita un instant* euh je suis Amoklauf ravi de vous rencontré Mlle Fruhling et merci de m'avoir aider
-------------------- Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte |
|
| Posté le 07-02-2005 à 14:06:34
| Mais se n'est rien, il faut se tenir les coudes entre semblables!
|
Amoklauf | I suicide me if you don't leave me! | Excellent membre | | 919 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 14:09:27
| il faut l'admettre mais ...ma phylosophe est un peux différente il faut aider les plus forts...ce qui veux dire ceux qui n'ont pas desoin d'aide
-------------------- Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte |
|
| Posté le 07-02-2005 à 14:10:32
| Ah bon? eh bien... chacun a sa vision des chose il faut croire!
|
| Posté le 07-02-2005 à 14:13:51
| oui il faut croire bon je ne vais pas vous inportuner encore plus longtemps Au revoir Mlle. *il s'éloigna*
|
| Posté le 07-02-2005 à 14:14:48
| Au revoir! *elle sourit satisfait d'elle même et quitta les lieux*
|
|