¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

 avec amoklauf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:38:44   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

bon dit moi se que tu veut faire !


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:44:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

le prochain humain qui passe on s'amuse avec lui ca te va?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:45:59   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ouais !
*se met contre le mur et croise les bras*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:49:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*s'asseoit par terre et sort un couteau de pocher et le fait passer entre ses doigt regarde la rue . *

je l'attrape et tu le brûle ca t'irais?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:51:12   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ouais !
*attend*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:57:13   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* un petit monsieur bien dodu apparu au bout d'une des route. Amoklauf attendit qu'il soit dle plus près d'eux. Quand l'homme fit sufisament proche d'eux Amoklauf se le va et interpela l'homme*

mon brave pouvez vous nous aidez?

* l'homme approchat prudament mais se ne le fut pas asser. Des bras en décomposition sortirent de la terre et arrrapère les chevilles de l'homme qui effrayer essayais de se dégager*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:59:27   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*sourit s'avance mes sa main en avant l'homme hurler , son visage brûler , la peau s'enlever peu a peu*
ne crier pas on s'amuse juste un peu !


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:03:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*un mort sortit de terre et mit le reste de sa main sur la bouche de l'homme pour aténier ses hurlement et de l'autre main il arrachait des morceau de peau de sur le gros homme*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:04:04   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Observe la scène caché un peu plus loin avec dégout..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:06:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* regarde en direction de Enoraet lui fait un sourir*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:07:08   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*sourit*
*desend sa main un peu plus bas*
*le fait cramer toute entier*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:07:46   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle secoua la tete se demande comment des etres memes maléfiques peuvent etre si cruel
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:09:09   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*l'homme n'etait plus qu'un tas de poussier qui floter dans le sang*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:12:54   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: lol du sang sa cuit loool
_____________________


jai plus rien a faire ici continu de t'amuser tara ...

* se dirige vers Enora*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:13:50   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : lol ba du sang boullant mdr !

*la regarde et voit enora*
*le suit*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:15:54   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

*a Amoklauf*

Beau spectacle..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:19:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

merci ...mais j'en ai déjà fait des meilleurs

et lui aussi


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:20:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle soupira et s'approcha du tas de cendre

Qu'a tu ressentie en fesant ça..?
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:20:49   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

lui ?
*regarde derriere elle*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:27:01   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* a tara* oui lui

* a Enora*

la satisfaction de tuer un etre qui ne mérite pas la vie

je lui ai repris ce qui ne lui appartenais pas


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:27:45   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pace que tu pense mériter la vie?
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:27:53   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

moi sa ma amuser !
j'adord faire sa !
*sourit*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:28:31   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Fronce les surcils en guise de réponse a Tara et attend la réponse d'Amauklof
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:30:17   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*rule les yeux*
bon je ves m'amuser encore pendant que vous discuter !
*s'aproche d'une auberge*
*regarde amoklauf*
*mes ses main devant elle est fait brûler l'auberge*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:31:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Regarde Tara

Arrete immédiatement!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  avec amoklaufNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum