¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

 avec amoklauf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:31:10   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

qui ta dit que je l'avais la vie?
peux-etre que je ne suis qu'un myrage
ou bien que je suis mort
ou bien que je suis tout simplement maudit
ou que j'ai un pacte avec quelqu'un

qu'en sais tu ??


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:31:49   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Rien..
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:32:45   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*n'arrete pas*
*sourit en voyant les gens hurler par la fentre*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:35:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle décida d'entrer dans l'auberge pour aider quelques personnes a en sortir..
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:36:19   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*regarde enora entrer baisse ses main vert la terre l'auberge s'ecroula*
elle commence a m'agacer !


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:36:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* d'une main arrète le feu que fait Tara *

tu as une raison quelconque pour les tuer?

il ont tuer des notres?
non je croix pas alors garde tes force pour le grand jours ou se sera vraiment utile de tuer ses vermine


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:38:01   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

Zute !
*regarde amoklauf*
si tu etait aussi cruel tu m'aurait laisser faire !
*disparait dans un nuage rouge*


--------------------
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:38:33   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Voit le feu s'arreter,est rassuré
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:40:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*s'approche des reste de l'auberge*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:40:58   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

s'approche d'eux voyant le massacre

au moins cette fille m'ora rendu service, je connaissais ces gens, ils ont tué une grande amie a moi...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:43:16   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et alors! Etai-ce une raison!Tu ne pense qu'a tes propres interet!

Jette un dernier rregard vers Amauklof comme pour le remercier d'avoir arreter le feu puis disparait..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:46:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* se penche et attrape le cadavre d'un enfant*

ca vallait vraiment la peine qu'elle les tuent
je n'aime pas les humains mais on doit quand même apprendre a vivre tous sur la même planet a moins de faire un génocide

* lache le petit cadavre*

c'est pour ce genre de stupidité qu'il y a la guerre ....


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:22:10   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui, mais ce ne sont pas des interets personnels, cette famille térorise les notre depuis des génération ce sont eux qui ont commencé la guerre et pour rien au monde ils ne l'arreterais...

regarde les cadavres


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 01:43:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* soupir et lève les yeux au ciel*

...tss...

* s'en va*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:17:20   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

le regarde s'en aller décide de partir après tout


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  avec amoklaufNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum