¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte 

chambre de Dyena et Amoklauf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:53:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit de plus bel en sentant les douce caresse que lui apportait Dyena*

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:56:16   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se fit plus violente et griffa un peu sa partie intime puis blottit sa tête sous son cou pour carresser son visage avec ses cheveux

--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:04:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* regarde la Dyena avec un sourir *

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:07:07   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

lui sourit puis lui murmura de recommencer sa pénétration

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:11:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* la plaque sur le lit se remit en place et la pénétra avec insistance allent de plus en plus profondément *

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:19:02   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

Elle poussa un cri de plair et s'aggripa au drap, le plaisir étant trop fort...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:31:00   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* ralentit le rythme puis sortit d'en elle et se laissa glisser sur le lit. tourna la tê te en direction de Dyena et la regarda longuement*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:56:42   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

monte sur lui et lèche ses lèvre puis dessend sa bouche plus bas sur son torse et encore plus bas

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:39:14   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la ramène a sa hauteur et l'embrasse*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:22:59   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

prolonge le baiser et se dégage sur le côté le regarde et sourit

"alors?"

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:27:33   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde avec un petit sourir*
tu te débrouille bien pour une humaine

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:30:32   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"mais je ne suis pas une humaine Amoklauf ! je suis mieux que ça![/g]

l'embrassa avec force et chaleur

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:34:26   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* passe une de ses main dans les cheveux de Dyena et l'embrasse *

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:36:32   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

introduit sa langue dans sa bouche et l'entremele avec la sienne

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:39:56   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*l'embrasse une dernière foi puis sort du lit et va regarder par la fenètre se retourne vers Dyena et la regarde*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:44:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

regarde le corps nu du jeune homme se retourne attache ses cheveux avec une pince pour que ça ne la gêne pas et lui sourit

ça va?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:45:56   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

...oui...

*regarde une foi de plus a l'extérieur et dit d'une voie basse*

il fait nuit....

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:46:54   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui...

le regarde le regard questionneur

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:52:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*retourne se coucher près d'elle*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:53:18   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

lui sourit et approche son corps du sien

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:00:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*passe un bras autour d'Elle *

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:10:37   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se sert encore plus contre lui et lui sourit

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:14:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* la regarde puis détourne le regard et le repose sur la fenetre*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:18:54   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

est un peu agacé

qu'est-ce qu'il y a?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:24:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde et vois qu'elle est agacé et essais de la convaincre *

rien...je ne fait que regarder la lune...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte  chambre de Dyena et AmoklaufNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum