¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte 

chambre de Dyena et Amoklauf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:45:07   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: moi jai pas trop trop d'idée le matin alors sa fait des ...niaiserie comme ca

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:22:00   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : ok sympa pour moi ! bon ben tas kas me réveiller plus tard

--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:09:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*plus tard il revin ddans la chambre. le soleil n'étais pas encore lever et n'osa pas la reveiller. Il s'Allongea pres d'elle et il lui joua dans les cheveux*

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:23:55   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

aux alentours de 7h00 elle le trouva près d'elle dormant à points fermés une mains dans ses cheveux, d'une main douce elle lui caressa une joue souriante pour le réveiller en douceur

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:27:35   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*il sourit les yeux encore fermer *

qu'un baiser peux me réveiller

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:31:27   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit et approcha ses lèvres des siennes

la belle au bois dormant est capricieuse?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:53:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: non c'est plus le beau au bois ronflant lol

* entrouve les yeux *

caprisieuse ? moi ? non exigent peux-etre ...

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:00:55   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : lol

dans ce cas...

l'embrasse profondément

...tes exigences ont-elles été satisfaites?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:02:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*sourit et la regarde*

oui

* la regarde encore mais son sourit disparu sur son visage*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:22:56   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

le regarde étonnée

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:24:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*il fini par murmurer quelque mots a peine odible*

désoler pour se que je t'ai fait et pour se que je vais te faire....

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:27:33   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

le regarde sans rien comprendre

pourrais-tu être plus clair?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:30:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

si je te le dit tu vas paniquer et tu vas grimper dasn les ribeaux (exprétion qui veux dire etre enerver)

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:39:19   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui mais moi je veux savoir alors s'il te lpait ?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:19:00   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je ..ne me souvien plus...
votre...visage me dit quelque chose..mais je n'ai aucun souvenir....de qui vous etes

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:09:35   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : bon j'ai un peu lu vos topics mais toré pu mexpliker avant de boire la potion car t pas sensé lêtre sorti de la chambre ya deux minutes et j'ai rien compris moi alors je v te demander de rédiger un RP de tout ce qui s'est passé sur cthistoire de potion (dans la présent des persos) comme ça tous ceux qu'auront pas compris pourront enfin comprendre !!

------------------------------

baissa la tête et s'éloigna

oh non..pas maintenant...ça devait arriver...je pense...oui mon visage te rappelle quelque chose mais la nouvelle que je devais t'annoncer te rafraîchira peut-être la mémoire !

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:14:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: c'Est pas complique jai pris un epotion pis je t'ai oublier et jai oublier fruhling et j'allais pas etre amnésique a des place et pas a d'autre je me serai tout tromper

*la regarde confut*

puis-je comprendre?

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:16:50   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : stp fais kan même c que je t'ai dit doit bien y avoir une raison pour que toublie

---------------------------------

oui !!! tu es de nouveau papa !!!!

va sur le blacon fronce les soursils et regarde l'horizon

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:40:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: tu veux une raison c ca?

(ah que je suis surpris par la nouvelle ^^' )

* va vers elle, lui agripe le bras et la toute pour qu'elle lui fasse face. Il était confut et a la foi enerver*

vous étes qui...c'Est quoi ses histoire ?

* il la lacha et recula dans la chambre fesant dos a Dyena. Il s'assit sur le lit et appuiat sa tête entre ses mains*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 07:06:46   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

soupira cachant sa tristesse par de la colère

cela ne servirait à rien que je t'explique...tu ne te rappellerai pas...de toute façon si tu n'es pas idiot quand je t'ai annoncé que tu étais papa tu as du comprendre qui j'étais par rapport à toi...mais tu as fais quelque chose pour...m'oublier...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:32:49   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*il arrèta de bouger pendant plusieur minutes puis se leva brusquement et s'agripe la tête en évitant de regarder Dyena*

...je...sais ..que je passais beaucoup de temps avec...vous....D..Dy...

*s'approche doucement d'elle et ne la regarde pas en face*

je suis désolé ...j'ai un vague souvenir flou ...

*pense: je suis craitin d'avoir voulu oublier cette femme*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 06:51:48   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

finnit sa phrase ne le regardant toujours pas

Dyena...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:48:14   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

comment je peux savoir que se que vous dites est vrai?

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:49:35   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

Tu n'es pas obligé de me croire mais regarde moi dans les yeux, crois-tu que je mens?

se retourna vers lui et le regarda, les yeux remplis de larmes

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:53:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde puis détourne le regard*

..je vais vous croire...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chambres d'hôte  chambre de Dyena et AmoklaufNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum