¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

 Cherche leur chemin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:05:41   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Sont un peu perdu..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:07:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*arrive du côté des etre malhéfique et remarque les deux jeune fille*

vous avez besoin d'aide?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:07:59   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Oui msieur!!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:10:17   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

alors dit moi qu'es qu'il vous arrive


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:10:35   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Bin on cherche notre maman!!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:14:28   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

vous voulez aller au "camps" des etres bénéfique ?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:15:17   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Oui!!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:17:49   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

vous devez prendre cette route

*leurs pointe la route a l'oposer d'ou il arrivai*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:19:00   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

merci!!!et toi t'est quoi?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:22:54   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

moi ?

un etre malhéfique


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:24:34   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Alicia regarda Amauklof avec de gros yeux rond

Lina fut elle aussi assez surprise

Ba..pourquoi t'est aussi gentil alors!!!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:35:54   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

vous n'etes que des enfants...je n'ai pas l'intention de vous faire quoi que se sois a des enfants


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:42:52   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Ba t'a pas interet!!on c'est se défendre!!!
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:53:34   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*attirer par la peur des jeune filles arrive en trombe et reste un peux a l'écart pour regarder se qu'il va se passer*
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:55:37   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Lina sentis une précense et appercu Feajfufase quelques mètres plus loin..elle utilisa son pouvoir pour invoquer une bouffer d'air faisant ratterir l'homme près d'elles

powaa c'est quoi ce truc!!
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:59:26   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

* leur fait une grimasse*

je suis feajfufase je veille sur tout les enfants de se monde

hj: je vien de décider ca
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:00:38   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Hj :lolllll

Dj:Wa..c'est censé etre une bonne nouvelle.;si tu sais po te défendre toi meme comment tu veut nous proteger!!

Alicia lança un regard complice a sa soeur
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:11:30   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj: et comment tu veux que je me défende quand on controle mon personages ? c'Est un message subtil de : controle pas les personages des autres
________________________________________________________

tu parle de ton coups de vents?
peux-eter que je n'avais tout simplement pas envie de le détourner
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:13:15   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Elles soupirèrent tour a tour

Mouais...
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:19:39   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*il secoua la tête puis regarda Amoklauf *
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:20:09   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Elles firent de meme
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:23:35   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*s'adresse a momo*

tu poura les manger elle sont trop malélever

* s'éloigne *
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:24:40   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Alicia lui tira la langue avant qu'il ne parte et lina lui cria

Ba toi c'est a se demander si t'a été élever!!!
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:25:43   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

* lui répon d'une grimasse encore plus horrible*
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:26:44   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Beu..il est vraiment pas bo!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  Cherche leur cheminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum