¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

Cherche leur chemin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:29:00   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

je me demande comment votre mère qui est si douce ah pu avoir deux monstre comme vous il faidrait peux etre s'arranger pour que vous disparressiez a tout jamais

*sourit puis s'en va*
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:31:33   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Alicia se cacha derrière ca soeur puis dit a Amauklof

Tu le sera pas faire hein?!!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:33:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj:Lina et Alicia tu as quel ages ? ou vous avez....-_-

non c'étais pas dans mon intention

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:42:29   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Hj:14 toutes les deux pk?

Dj: Elle firent un soupire de soulagement
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:45:29   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: juste savoir

je croix que vous l'avez contrariez

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:47:16   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Ah bon...tu le connais?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:49:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non mais je l'ai vu agire avec lulu et il n'est pas comme ca

--------------------

Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:51:07   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Lulu? Lugey?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:53:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui lugey ma fille

il était venu pour vous aidez et vous l'envoyez balader

si j'aurais été un etre bénéfique j'aurais pas aimer ca que ma fille approche un etre malhéfique ....

--------------------

Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:54:55   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Pff...de toutes fçon maman s'en fiche de nous!!
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:58:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

dans se cas pourquoi vous l'avez envoyer balader lui qui voulais s'occuper de vous?

--------------------

Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:58:48   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Pace que...j'sais pas....
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:01:44   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tss...quelle bonne raison

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:19:16   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Marchait par la*

"Amoklauf........ elle ressemble étrangement a quelqu'un............j'ai peur la..."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:21:22   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Passe elle aussi par la s'arrete quelque mètre plus loin,entend ce que dit Aderlass,baisse la tete

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:26:44   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Pk tu baisse la tete?^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯

"Amo,... je crois que j,ai pas le gout d'être pris avec des nenfants bénéfique...."

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:28:25   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-jsais pas^^

DJ- Préfère partir..

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:35:14   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mouin mais bon elle veulent pas etre avec la gardien

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:35:22   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Avant qu'elle ne parte*

"Eille vous 2, c'est votre mere?"

*Pointe Enora*

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:37:04   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*attrape Enora par le bras*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:38:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Le repousse

Lache moi..!

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:38:52   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"...euh on se calme..."

HJ : S pk tu la pogner? lol

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:43:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: >.< parce que c'est droooooooooole

*la lache*

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:44:55   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : ok.....^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"Enora... tu ne prend pas en charge tes enfants?"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:46:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu peux toujours les confier a feajfufase il s'occupe bien d'eux ...des enfants

hj: la dpj des forum lol

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  Cherche leur cheminNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum