¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

 dort..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:30:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

sur le bord du lac


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:41:38   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sort du lac encore mouillée.

aperçoit Amoklauf se hate a taton d'aller chercher ses habits qui sont derrière l'homme

prie pour qu'il ne se réveille pas et la voie nue



--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:51:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: tu m'as bloquer?
-----------------------------------

*mets son bras sur ses yeux parce qu'il a le soleil dans les yeux*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:01:51   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : pk tu dis ça?

*****************************

essais de le contourner rapidement et silencieusement pour aller chercher ses habits


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:10:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: on aurait dis ca hier .....
______________________


*se mets a ronfler bruyament*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:58:32   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*arrive sans prévenir, ila avait pour plan réveiller en sursaut son confrère (ah le vilain!) mais vit la femme nue*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


*Pointa du doigt le corps nu qui le traumatisait*

Message édité le 08-01-2005 à 20:00:42 par Aderlass


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:40:40   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : euh c bon ça va chui sensée etre jolie !! ^^

*************************************

en voyant que Amoklauf se réveillait et l'homme qui la dévisageait elle courut prendre sa serviette et se l'enrouler

horriblement gênée et confuse elle ouvra la bouche mais aucun mot ne put en sortir


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:26:25   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: ne controle pas mon perso stp.
______________________________


*la regarde un peux surprit de la voir en cette...tenu (si on peux appeler ca une tenu), et donne une taloche a Aderlass pour qu'il revienne a lui*

tu devrais aller te rhabiller


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:52:13   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Reprend ses esprits après la taloche et cesse de crier.*

"merci.... J'étais...un peu..... ailleur....enfin.."

HJ : Dyena >> T'es p-t belle mais est-ce que tout les gars doivent tombé sous ton charme et ne pas être traumatiser de ta tenue? Ô_ò


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:00:39   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"mwouais bien sur..."

*********************************

hj : je n'ai jamais dit cela! et en tant qu'admi arretez de me critiquer tous les "2" svp, ma tenue n'est p-t pas correcte mais de là a etre traumatisé ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:58:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: je tai juste demander de pas controler mon perso
___________________________________________


* attrape les vètemen de Dyana et lui donne*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:14:04   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : cété pas franchement à toi que je m'adressais et désolée pour ton perso

***********************************************
le remercie et les enfile sous la serviette quand elle fut en débardeur, short et bottes elle se senti gênée et ne su que dire

Message édité le 11-01-2005 à 07:14:54 par Dyena


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:09:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

Citation :

n'ai jamais dit cela! et en tant qu'admi arretez de me critiquer tous les "2" svp, ma tenue n'est p-t pas correcte mais de là a etre traumatisé ^^


arrètez le verbe arrèter à la deuxième personne du plurièle se qui veux dire plusieures personnes et dans se topic nous sommes trois dont toi alors ca veux dire que tu nous parle a tout les deux

_________________________________________________________


* la regarde un petit moment et ce decide à parler . se retourne vers Aderlass*

Aderlass tu veux aller pêcher?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:32:58   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : J'ai bien le droit d'être traumatiser, qu,est-ce qu'il y a de mal l,a dedans?
¯¯¯¯

"Oui pourquoi pas!"


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:54:33   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : Amoklauf, c parce ka ce moment l je croyait que cété tes 2 persos donc j'ai tous les ""2"" entre guillemets oki? Aderlass, jamais dit dit le contraire...

*************************************************

resta plantée au milieu, envie d'aller pêcher aussi mais ne veut pas gêner...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:01:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: ou d'accord
++++++++++++++


* sort des canne à pêche de son sac en tend une a Aderlass en prend une pour lui et en laisse par terre. Il sortit aussi du sac un pot de vers de terre*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:19:00   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il fixa les vers de terre intensément, en aggrippa un et s'assura qu'il était transpercé de partout par l'ameçon avant de lancer dans l'eau sa canne*

"......au fait, l'eau à l'air toxique.... il y a des poissons dedans?"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 03:06:18   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu veux qu'on véréfit?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:31:48   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Oui, puisqu'on aurait l,air épasi a attendre pour rien!"

*Il retira les vêtements qui couvraient son torse et plongea*

"Elle... a l'air acide..."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:46:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

sort de l'eau...
je vais te montré une façon plus rapide


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:06:11   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il sorti et s'assit pour le regarder faire*


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:15:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* il serra les poings, soudain une grand explosion retentit dans le lac. Quand l'est était toute retomber*

est-ce que tu vois des poissons?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:23:40   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"hum.... bof... j,ai vu des masse corpulante mais s'a ne ressemblait pas a des poissons..."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:57:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et c'est quoi tu pense?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:04:10   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Hum, une grosse rai épineuse qui excrait un produit mauve, fushia..."


--------------------
I'm so happy I could die
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  dort..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum