¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

 dort..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:06:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

(lol) non pas mauve, fushia ......oh nous sommes endanger -_-


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:42:23   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

soupira

leur désigna un panneau du doigt


"ce lac a pour nom lac pourpre donc il est pourpre pas fushia."

sourit

"si vous ne voulez pas mourir d'electrocutement par votre amie la raie, vous feriez mieux d'aller vous baigner de l'autre côté de la rive de galets, là ou l'eau est claire...c'est juste un conseil pour ne pas aller rejoindre Satan de si tôt mais après c'est vous qui voyez..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:49:42   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

elle bouge pas fort la raie
je croix que j'y suis aller un peux fort


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:27:56   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

rigola

"oui...mais elle est juste un peu secouée, ça fait des siècles qu'elle habite ce lac alors ça m'étonnerai qu'ele sois morte si vite" ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:11:52   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est peux-etre acause de tout ces siècle passer qu'elle est morte d'une si petite explosion


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:50:59   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui peut-être...je n'en sait rien...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:52:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mais bon si sa bouge ca veux dire que c'Est pas mort n'est-ce pas?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:46:35   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"logiquement donc ce n'est pas mort...enfin c'est peut etre le visqueux de la chair qui la fait bouger et qu'elle est morte...bon t'as pas un meilleur sujet de conversation que le poulpe?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:50:39   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"NON! Alors allons l,attaquer pour la manger se soir!"

*Il sauta à l'eau*


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:52:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

va s'y tu es bien partit


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:55:58   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il nagea et se calla dasn le lac pour se concentrer et déchicter le corps de la ray. il revient avec elle et le lac devient rouge, imbimer de sang.*


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:56:45   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*l'applodit*
imprésionant


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:07:57   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

".. oui mais... c'étiat pour mon fun presonelle.. c'est aps mangeable du "ray"."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:36:49   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et ques que tu vas faire avec ?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:51:03   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"C'Est une belle carcasse!... Tu crois que Lugey en voudrais? Si je l'empaille s'a ferait un beau toutou non?"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 01:48:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

oui ...c'Est juste va s'y fait fait ...et laisse pas les organes a l'intérrieur ...cette foi si...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 02:46:30   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Merci, j'allais encore oublier."

*Il retira les organe un par un du corps de la ray et les mirent de coté.*

"Ou est-ce que je peux trouver de la paille??"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:49:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

va voir un fermier en ville


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:35:08   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"....yen a encore?... On les a pas tous tuer?"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:44:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

euh non

hj: msn marche


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:48:43   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"...bon... j'en volerer..."

HJ : Ok


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:01:51   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

fait dont cela


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  dort..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum