¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants 

 Dyena,chef Valkyrie atten Sylviera,chef maléfique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:08:50   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

attend pour la décision...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:30:01   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

arrive
"on ma dit que tu m'attendais.."


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:34:18   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

la regarde

"c'est exact..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:28:59   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

"Je t'ecoute..."


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:59:29   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"bien. Après avoir longuement réfléchi voici des arguments que j'ai trouvé : les êtres bénéfiques préparent une guerre...tu dois le savoir et les hommes aussi...."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:52:14   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

"Oui ca tout le monde le sait..."


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:23:42   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"en effet...donc je pensait que cela te convaincrai plus pour l'alliance guerrière, nous pouvons nous aider mutuellement...et triompher la guerre chacuns de notre côté, la suite....on verra ça au moment propis^^"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:28:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

planquée elle les écoutaient...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:30:26   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sentit une aura bizarre...

s'arreta de parler



--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:35:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

se planque encore plus...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:55:24   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sent toujours l'aura et se retourne vers Sylviera et lui fait comprendre d'un regard qu'elles ne sont pas eules


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:02:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

sort sans un seul bruit son épée et se prépare au combat!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:28:27   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

voit l'ombre de Rikku et sort son épée aussi vite que la lumière, se retourne et voie Rikku

"oh oh oh belle pioche! la reine des humains en personne!"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:27:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui ,tu vas avoir tu files a retorde ma vieille!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:09:08   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"oh oh oh je ne crois pas...bon la ptite tu nous laise on est en train de parler alors lache nous tu veux!"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:57:40   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

"Oh laisse la faire joujou avec son epée en carton...."


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:48:50   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

souria

"t'as entendu? en clair ça veut dire dégage!"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:52:34   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

"a moi quelque veuille nous faire face c'est vrai un peu d'animation de temps en temps!!"


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:47:25   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

fixe la jeune reine du coin des yeux

roule les yeux et soupire


"bon vasy Sylviera bat toi mais moi j'ai d'autres chats à foutter"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:04:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ne bougea pasa d'un milli mètre..


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:22:07   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

roula des yeux


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:50:27   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

"Moi aussi pas de temps a perdre on peut se retouver ailleurs si tu veux..."


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:51:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Vous êtes des lâches!Vous ne mériter pas votre réputation!Je suis déçue,je m'attendez a devoir ma battre pour une fois en donnant un efforts...je me trompais!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:02:12   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"écoute nous avons des devoirs pourquoi se battre ici, sans armées? la guerre n'est pas ici dans son lieu et elle n'est prévue non plus alors au lieu de devoir obligé les tiens à choisir une autre chef après ta mort je préfère te laisser en vie ! même si vous ne le méritez pas !"

tourne le dos et s'éloigne


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:54:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Lâche...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants  Dyena,chef Valkyrie atten Sylviera,chef maléfiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum