¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants 

Dyena,chef Valkyrie atten Sylviera,chef maléfique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:22:59   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

laisse sa soeur régler ça et lui dit avant de se téléporter

"au coin isolé. je t'y attendrai. pour la réponse."

--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:45:42   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

lui balance une boule de feu sur ses vetement apres tout qui refuse la guerre??

--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:02:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle arriva et invoqua un champ protecteur sur Rikku ce qui lui fit esquiver la boule de feu

"Je suis dsl Sylviera mais j'ai une alliance a respecter.."
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:15:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Remerci Enora du regard..

Alors,je vois que finalement on est pas si lâche!

Se jette sur sylviera,épée en avant et lui la plante dans l'épaule..

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:17:41   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Observe la scène sans rien dire
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:43:17   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sent que l'humaine est excitée et revien sur ses pas et la prend et la retourne par terre en lui mettant son épée sous la gorge

bon sang mais t'es bouchée toi!

s'en va

hj : je suis partie !!!!

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:49:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hj- lol un peu zarb comme façcon d'agir mais bon...^^

DJ-Hmm...
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:51:41   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : pk tu dis ça?

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:54:30   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hj-ba jsais pas met tu te barre direct^^
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:29:59   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : parce ke mon perso veut pas rester ici c tout ^^

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:30:53   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-lol ok bon j'arrete le HJ

--------------------
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:03:21   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

regarde enora se sent trahie mais apres tout elles etaient ennemie
"Toi pourquoi t'es la ? Rikku doit savoir se battre seule c'est elle qui a lancé le defi si elle est capable de l'assumer elle se battra seule contre moi......"
arrache l'epée de rikku ne sen pas de douleur regarde fixement rikku commence a leviter un tourbillon de flammes l'entourent...

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:05:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bien...mais je me réserve la droit d'agir si ça tourne mal...j'ai des obligations...

Elle s'écarta un peu mais regarda tjours le combat

--------------------
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:32:59   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

"Oui mais moi je n'aurais personne pour me defendre veux bien que tu la proteges mais bon"

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:35:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hm...c'est ton problème...

--------------------
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:54:08   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Sort deux pique de ses poches et les lancent dan sles cotes de Sylviera qui tombe au sol...saute par dessus les flammes...

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:31:28   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

toujours vouloir etre la meilleure celle la se releve ses plaies se referme
hj:tu sais tu peu pas prevoir que je tombe peut etre que je peu parer les coups c pas a toi a donner mes reactions mais plutot a moi.....

--------------------
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:53:43   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Regarde le combat

--------------------
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:30:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

HJ:Ok Ok!

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:36:15   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Poste en DJ stp..

--------------------
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:38:55   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Prend son épée et saute sur Sylviera enfoncant son épée dans une de ses jambes...

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:00:25   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

arrache l'épée et la retourne dans le ventre de rikku

--------------------
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:04:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Recula...arache l'épée de son ventre qui saignait plus que jamais..

Tu me le payeras...

Saute dan sun arbre et disparait dan sla vérdure..

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:27:51   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Soupire en voyant rikku s'enfuir puis s'approche de sa soeur

Pas mal !

--------------------
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:16:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Sort la tête de l'arbre...

merci Enora!

Rentre la tête dan sl'arbre..

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Refuge des combattants  Dyena,chef Valkyrie atten Sylviera,chef maléfiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum