¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

 Entre dans le cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:31:46   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Veut vérifier si Dyena dit vrai..
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:32:17   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

l'observe de loin et remarque qu'elle n'a pas confience en elle, elle a raison et puis elle verra l'insigne de toute façon...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:34:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Commence a chercher les fameuses écritures dont elle lui a parler..
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:41:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

s'éloigne un peu et regarde le ciel tout en marchant...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:50:53   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Sent la précense de Dyena,regarde autour d'elle
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:47:32   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

s'éloigne plus loin tout en marchant encore


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:16:04   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Cherche tjours les écritures se demandent ou ece qu'elles sont
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:57:46   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

jette une pierre près de la tombe de ses parents pourque Enora se dirige vers celle-ci et s'éloigne


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:59:08   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Se retourne entendant le bruit de la pierre puis avance vers celle ci..puis elle lu les noms inscrits sur la tombe indiqué

"Il me semble déja avoir entendu ces noms.."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:04:23   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit en voyant Enora puis finnit par s'en aller


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:28:01   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Détourne son attention quelques instants

"Dyena?"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:35:20   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

est partie sans avoir eu le temp de l'entendre...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:59:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle soupira et alla s'asseoir devant la tombe essayant de se rappeler qui pouvait etre les personnes inscrites dessus..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:04:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*arrive dans le cimetière (une pur cohinsidence lol) et s'approche d'Enora*

tu veux de l'aide?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:05:56   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle leva la tete et vis Amauklof

Oui..si sa ne te dérange pas...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:09:03   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu veux les revoir?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:12:17   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oh oui....si c'est bien les personnes que je pensent j'aurais beaucoup de choses a leurs demander...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:16:01   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

d'accord...


*deux morts sortit de terre, plus qu'ils sortaient plus qu'ils prennaient une forme humaines*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:17:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

N'aurait jamais penser qu'une telle chose aurait pu se produire est un peu effrayé..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:19:29   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* utilise beaucoup de sess capasiter magique (lol)*

tu as...l'intentions de leur parler... ?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:21:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je ....je ne sais pas si j'y arriverais...

Un sentime nt de peur se lisait sur son visage,elle allait peut etre enfin pouvoir parler a ses parents qu'elle n'avaient jamais connu...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:25:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ses parents se tenaient par la main sa mère se penchat et caressa la joue de la petite fille et lui sourit (c'est tu pas asser chou)



ils vont pas te manger aller dit quelque chose!!

*des goutellette de sueure apparu sur le visage d'Amoklauf*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:26:05   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pa..papa?..maman?c'est..c'est bien vous..?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:29:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

L'homme prit la parole en souriant

oui ...tu as bien grandit depuit la dernière foi


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:31:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Depuis la dernière fois!Depuis 15 ans! Pourquoi avoir pris Sylviera et Dyena,pk m'avoir confié a un etre bénéfique...!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  Entre dans le cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum