¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

 Entre dans le cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:40:35   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: scuse si c'est long je dois me référer a la tite histoire que Dyena a écrite
une chance que jai de l'imagination
_______________________________________________

la femme pris la parole
nous...nous ne voulions pas ....mais nous n'avons pas eu le choix jai pris Dyena avec moi parce qu'elle aimais la magie et elle se batait bien pour son ages et elle pasait plus inapersu dans mon clan


l'homme pris la paroles
jai pris avec moi Sylviera car c'était la plus maligne et sournoise de mes trois petites...tu n'aurais pas été heureuse avec nous ( on va dire)

la femme repris la paroles

nous vous aimons toute les trois mais ça l'aurait été trop dangereux pour toi de rester avec l'un de nous


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:43:32   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ- lol ca fait rien^^


DJ- Elle baissa la tete refusant ce qu'elle entendait

Arretez,vous mentez!

Elle regarda Amoklauf

Cela suffit...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:48:44   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* d'un signe de main les deux etre qui était devant eux redevenièrent des cadavre et retournairent dans leur tombe.*

je...suis...désolé...

*il se laissa tomber par terre épuiser*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:51:01   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle s'assit et arriva a la hauteur d'Amoklauf puis utilisa sa magie pour lui redonner un peu d'energie puis lui murmura

C'est moi qui suis désolé...
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:55:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

....je vois pas pourquoi....
*s'accote sur une tombe*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:57:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Le regarde

J'ai été si égoiste..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:00:17   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

une foie de temps en temps ca ne fait pas de mal a personne

* la regarde*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:03:21   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Si tu le dit....enfin merci...grace a toi j'ai pu les voir..c'est déja beaucoup..

Elle souris faiblement
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:05:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

toi ...ca va aller? tu n'as pas vraiment eu les réponse que tu voulais..n'est ce pas?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:07:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non...mais ça ne fait rien...jamais j'aurais penser pouvoir les voir un jour..mais grace a toi...

Lui souris
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:22:34   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je prend se sourir pour un merci

* se lève *


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:24:05   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Prend le comme tu veut..

Se lève elle aussi
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:29:18   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est justement ce que jai fait


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:32:28   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui...

Elle regarda une dernière fois la tombe..
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:36:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la regarde quelque instant *

je vais te laisser....tu as surement des chose a leur dire


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 08:47:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui....merci encore....
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:34:23   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* fait un signe de tête puis il alla dans une autre partit du cimetière *


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:44:57   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle reporta son intention sur la tombe,réfléchissant a tout ce qui venait d'arriver..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  Entre dans le cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum