¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Critiques et Idées 

 idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:53:55   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

Banlieu aux alentours de la Cité

-port
-lac


Vallée de Miliane
-une vallé au milieux de tout ca



quelque part ou on peux faire la guerre


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:02:06   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

très bonnes idées Amoklauf tu mérite ceci :

excellent membre

lis en dessous de ton pseudo ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:03:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

bin je veux pas avoir ca moi je suis ....juste normal


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:05:48   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

vexée

je croyais te faire...plaisir...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:08:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

a pis fuck off laisse le la je men tappe

en passant en général dans critiques flood et se genre de forum tu parle en HJ


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:14:43   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

ouais ben là j'avais po envie et restons polis les mot du genre fuck...tu ma comprise koi?

oh et pis merde...lol


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:02:35   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ta dit polie ? lol


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:33:11   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

lol be...ouias ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:51:21   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

on pourrait aussi mettre une grotte commune et un terrain d'entrainement?
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:35:06   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

oui...ce n'est pas une mauvaise idée je vais voir...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:17:33   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

d'accord! serai-je excellent membre après? lol


--------------------
je suis aussi mauvaise que belle...attention...
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:41:15   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

faut pas pousser mais peut etre...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:29:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

POUHAHAHA C'EST MOI LE MEILLEUR MEMBRE !!!!!
looolllll


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 06:52:33   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

euh...faut pas trop tla jouer macho non plus ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:43:18   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

c'est pas macho ca je déconnais


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:39:09   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

c pt drole chose mais c qui l'épais qui est pogner ak un status "excellent membre"? lol, ta l'air d'une fefi qui joue au ti gentil nieuh neiuh !
^^' j'ai l'Impressio quil n'y aura que toi qui va me comprendre^^'


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:40:44   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

euh oui loooool

c'est pas grave c'est tjrs ca de toute facon


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:44:48   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Oui je c, toutes les filles t'adore paske tu fais full mystique et elles m,aissent toutes parce que je suis méchant^^

MAIS LA C TROOOOOOOOOOP ON DIRAIT VRAIMENT UNE NUNUCHE! imagine... pire que d'habitude!


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:48:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

bin là se sont des petites faut quand même pas exagérer


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:49:13   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

non... je parlais de toi, sale nunuche^^


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:54:41   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ah... bin c'est la même réponse c'Est un forum avec des tites ma pas faire mon joyeux luron avec des enfant qui savent apeine c'est quoi un paquet cadeau .....

Message édité le 11-01-2005 à 14:04:23 par Amoklauf


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:59:35   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

chuuuuuuuteuh non mais oh! elle le save!....je crois^^'....


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:03:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

jai éditer mon dessage pour pas leur faire peur


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:06:53   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Taurais pu dire que c un marteau en polonais!


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:09:59   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ou s'il vous plait en allemand


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Critiques et Idées  idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum