¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Critiques et Idées 

 idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:27:38   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

arete de faire ton blabla avec tes 2 persos ^^chui admi donc je c tou ^^ bon alors primos chui pas une tite fille secundos jté mi ça parce ke javé envie de rigoler c tou mé jen ai rien a faire môssieu!


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:40:15   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

primo c'Est pas mes deux perso
secondo tu es bien plus jeune que moi
tersio môssieu sa s'écrit pas comme ca mais MONSIEUR et jai un nom tu sais!


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:20:20   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Effectivement nous ne sommes pas la même personne, je te l,ai répeter a mainte reprise.


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 07:34:15   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

j'ai écris ce message avant que tu me le dise! et qaund écri môssieu au lieu de monsieur c'est une expression! et tu ne m'a jamais dit ton vai nom Amoklauf! comment veux-tu que je le sache? et pour les ages t'es pas obligé de le crier sur tous les topics du forums pour tla jouer, grand! d'ailleurs je vais faire un nettoyages des enguelades et hj de ce genre...et on reprend à zéro ok? ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:49:13   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

wais ok
en passant jeune fille ou des choses comme ca c'Est des exprétion
j'appel ma mère de même fack ....


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:09:40   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

exactement comme môssieu!^^ ah que d,amitié! (non c n'est pas du sarcasme pour une fois!)


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:04:00   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

bon si non vous avez d'autres idées? jpensais créer un portail temporel le coin passé et le coin futur de la vallée?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:20:26   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

-_-' Star trek c'est le nom en anglais de la porte des étoiles


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:54:47   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

pas du tout star trek c'est super vieux je le sais René a toute les épisodes
rex a pisser dessu a moment donner en tk
la porte des étoilec'est star gate



[img] http://krisb.free.fr/lettre%20S/image%20S/stargate.jpg[/img]




FACK TA YEULE JE SAIS PLUSQUE TOI C'eST QUOI LA MERDE QUI PASSE A LA TV

Message édité le 14-01-2005 à 13:58:03 par Amoklauf


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:00:18   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

The role playing game? What the fuck! loolll René yé crissement gay


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:03:30   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

C'EST PAS DES JEU MODIT CAVE C'eST DES SÉRIE A TV (oui yé crissement tapette) LA PORTE DES ÉTOILE C'EST DES MILITAIRES QUI PASSE DANS UNE PORTE GLIANTE POUR ALLER SUR DAUTRE PLANETTE
ET STAR TREK ILS VIVENT DANS UN VESSAUX SPACIAL LAITE A CHIER


aucun rapport avec role player game


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:05:48   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

role playing game en dessous du titre Star trek 'est de sa que je riait. Je sais c koi, papa regarde star gate et regardait star trek!


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:07:14   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

O_o il faut lui trouver une blonde et vite loll


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:01:14   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

euh stop ici c pas la zone flood je met votre discution dans la zone flood car ici ça n'a complètement rien à voir et porte des étoiles et portail temporel, ça n'a rien a voir les mecs dsl vous êtes légèrement nuls sur ce sujet ^^


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Critiques et Idées  idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum