¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique 

 Au levé du soleil...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:17:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Arrive et regarde le parc...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:20:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Voit Enora mais ne bouge pas..


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:21:07   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : se topic m'était dédié masi bon^^'...lol je suis pas assez vite
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*Il vit la jeune fille et s'en approcha*

"... J'ai un peu de mal a y croire mais... Vous représenter les gens qui veulent la mort des Valkiries?"


--------------------
I'm so happy I could die
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:21:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Hj- ok lol ca fait rien je supprime mes mess^^
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:22:21   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle lança un regard mauvais a Aderlass...

Oui...et je conte bien les tués toute!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:24:04   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : dérange pas^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯

*Il rit en entendant ses mots.*

"Alors vous devrez passer par moi aussi."


--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:26:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je n'ai pas peur de vous.

Son regard était noir dur et sur....infaiblle...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:28:44   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il rit encore*

"Vous savez, vous me faite rire... Vous me faite penser à moi quand j'avais 4 ans! Mais bon, dites moi se qu'elles vous ont faites ses valkiries!"


--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:29:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Vous croyez que j'aime vou sparlez?vous êtes un monstre..un être du mal.....Vous me dégoutez!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:33:15   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"... et toi.. tu es quoi si moi je suis le mal?"


--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:35:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

...Une humaine...tout simplement,je ne dis pas que tout ce que j'ai fais est bien...mais je n'ai pas toujours fais le mal!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:37:11   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Une humaine, tien donc... Vous vous entretuer bien pourtant pour des terres, dites le moi si je me trompe!"


--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:39:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Peut-être,peut-être pas...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 02:29:49   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Je ne suis pas ignorant petite... Je sais de quoi je parle, je ne vous ai pas regarder vivre depuis des siècles pour rien!"


--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:28:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu sais peut-être que tu sais beaucoup de chose en générale sur les hommes...mais que sais-tu de MOI?


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:49:27   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Rien, c'est pour sa que je généralise votre race, comme vous le faite avec la mienne!"


--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:55:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle dévisaga Aderlass...

Alors prouve moi que tu es différent des autres êtres du mal...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:29:35   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"moi, je suis... hum... disons un peu plus "fort" qu'eux... j,ai plus d'avenir quoi."


--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:54:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Très intérréssant et..pourquoi es -tu plus puissant?


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:34:44   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"J'Ai fait un pact avec un être au dessus de tous! Il m'a enlever quelque chose m'en a privé et il m'a donné plus de pouvoirs! Voilà tout! Et j,ai un talent naturel au combat.

Et toi. En quoi es-tu différente des autres humains qui sont esclaves de leur désirs?"


--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 00:56:21   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

TONTON !!!

hj: je m'impose .. si vous voulez que je fiches le camp .... bah je ficherai le camp

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

j'ai faim .. papa est pas levé . .et j'ai pas trouvé d'écureuil à faire griller

eh !

*remarque Rikku*

une humaine !!
* se précipite sur elle et la plaque au sol en la dévisageant*

t'as vue !! elle est belle hein ? et je gage qu'elle ne se complique pas la vi .. ça doit être bien d'etre un humain
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:21:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Regarde Lugey...

Oui c'est super d'être humaine...

L'éjectte a deux mètres...(chui gentille j'allais mettre dix mètre^^)


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:57:39   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*L'Attrape en plein vole*

"Eille la mongole! (s'addressant à Rikku) Tu oses lancé la fille de mon ami? Tu sias ce qui advindrais de ta vie?"


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:31:25   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : dsl de vous couper maisRikku si tu lis la news tu verras que les humains non pas de pouvoirs à moins que tu n'ai fais cela par la force


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:22:22   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

hj: elle lLa sûrement fait par la force .... c'est pas plus grave . .lancer quelqu'un à 2 mètres ...

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

* est un peu soné mais se met à rire *

elle est forte hein tonton ??

* se délivre de son emprise et revoent à la cherge en l'évitant jusqu'a se pendre à son cou*

j'avais pas fini de te regarder !!

* plante son regard dans le siens et définis tout ses traits avec ....avidité ... oui oui, à quelques pouces de son visages elle regardait chaque recoin de celui-ci*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique  Au levé du soleil...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum