¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique 

Au levé du soleil...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:08:37   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Lugey, elle est pas forte, tu es tout simplement légèrte comme une plume!"

*Reste dans le coin pour se préparer a un autre attrapé au vol*

--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:11:55   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

non les humains C'est fort !!

*continu de la regarder*
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:21:40   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Pas autant que tu le seras ma petite!"

--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:24:01   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* le regarde en panchant la tête sur le côté *

hein ?

ah !!

moi je vais être aussi forte que toi et papa ?? ensemble ??
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:48:25   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"...ensemble faudra y voir mais aussi forte j'en suis sur! Si tu commence à t'entrainer quelque fois avec moi tu as de grande chance!"

--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:48:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

L'éjectte de nouveau...

Je suis forte Aderlass,bien plus que tu ne le pense....

(HJ:Oui je l'ai éjectée par la force^^)

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:53:23   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*LA rattrape de nouveau*

"Mon Lucifer... j,ai peur..."

HJ : ooooooo jeu de mot!

--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:56:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'espère bien que tu as peur....

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:58:09   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"J'en frissonne... Lugey on fais quelque chose?"

--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:14:20   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* avait bien sur éclaté de rire*

oui !! on la force à m'accepter

* retourne voir Rikku*

je t'aimes bien moi arrête de me lancer !
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:17:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ok J'arrête....

Est enèrvée...

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:19:15   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* lui fais un grand sourire et tourne autour 'delle pour regarder ses cheveux, elle y apsse sesdoigts et se panche sur le côté pour voir son oncle *

C'EST SUPER DOUX !!
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:21:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Soupire...

J'en prend beaucoup soin tu crois quoi!

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:23:32   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

que t'en prend pas beaucoup soin

VIENS TOUCHER TONTON !!

c'est tout doux

comme un écureuil
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:24:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Soupire a nouveau...

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:27:36   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

ça soupir beaucoup les humains
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:28:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui surtout quand les gens surtout les êtres maléfique les embêtent...

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:31:26   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

...ah .....

*continu de regarder les cheveux et tourne encore autour d'elle pour prendre sa main*

ELLE A PAS DE GRIFFES TONTON !
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:44:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui mais je laisse pousser mes ongles...pas de chance je les ai coupé hier....

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:00:34   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Lulu, je crois que tu l'embêtes... c'est très bien! Continue!"

*Lui fait un gros sourire*

"Alors, elle a les cehveux doux... hum j'en prend note! Et elle a pas de griffe!Ca c'est une caractéristique des humains!"

--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:02:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Sourit pour quel que chose que Lugey et Aderlass ignore..

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:06:52   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Erk... yé pas beau ton sourire!"

*Se retourne vers Lugey*

"Il faut aussi prendre note que les humains sont bizarre et qu'ils pensent trop! Nous, nous attaquons sauvagement sans raison! Voila la premiere lecon!"

--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:08:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rigole..

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:11:19   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Ah oui et quand les humains rit devant toi, prend l tout le temps personnel et sort ton plus méchant regard et demande leur cruellement pourquoi ils rient d,accord?"

--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:20:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

S'eclafe encore plus...

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique  Au levé du soleil...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum