¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

 Lost tomb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:51:20   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

*Se promene sans raison avec le sourire au lèvre. Il scruta les allentours et s'arrêta sur une tomba, se coupa la main et fit couler quelque gouttes de sang sur la pierre.*


--------------------
Crisis of hate!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:12:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* est devant une tombe un peux plus loin *


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:14:27   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

*Se retourne lorsqu'il vit l'intrus et serra l'arme et agita sa main pour éparpillé le sang sur le tombe*


--------------------
Crisis of hate!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:24:14   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* ne détourne pas le regarde de la tombe*

vous n'allez pas tout faire échouer? en général faut pas éparpiller le sang


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:35:30   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

"En général on le fait à Satan, mais cette offrande est pour sa fille..."

*Il sourit à son confrère et se concentre de nouveau à incanté l'esprit qui reposait sous cette tombe*

"Fallen soul, I offer my prayers to you, go on to witch I command you."

*L'esprit sorti et rejoigna la personne dans les enfers.*


--------------------
Crisis of hate!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:38:28   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*l'applaudit*

impréssionant, vraiment de toute beauté

*s'approche de lui*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:41:53   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

"vous trouver? j,ai fait sa toute ma vie!"

*Il rit un peu*

"enfin, mon existence plutôt. Je voyage beaucoup, je suis heureux de voir que je ne suis pas seul dnas se "haut" monde."


--------------------
Crisis of hate!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:52:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

" ca ne changerai pas grand chose d'etre seul ou pas...apart envoyer les âme en enfer vous faites quoi?"


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Nilatire
I\'m the freak!
Membre
Nilatire
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:56:39   Voir le profil de Nilatire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nilatire   

"Je planifiant une petite destruction de la surface de se pays... J'ai eu l'autorisation de tuer à ma guise et d'expédier quelque-uns au enfer alors j'ai trouvé cet endroit si charmant et plein de personne déjà morte. On me remerciera d'avoir prit la peine de venir dans un endroit si ennuyant pour le bien de notre maître!"


--------------------
Crisis of hate!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:02:37   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

" je vois c'esst pour ca votre venu ici?"


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:04:08   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Oui, masi je suis aussi venu pour m'amuser!"
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:09:39   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mon seul but ici c'Est de détruite le plus d'etre bénéfique possible


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:16:04   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Il est vrai que leurs âmes enrichissent celle de Satan par leur pouvoir opposé...Soit il est toujours agréàble de tuer ces êtres."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:18:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

jaime mieux ramener un humain a la vie et lui faire réaliser qu'il est mort..


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:21:27   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Oui dois l,admettre masi dnas mon cas je ne peux pas prendre le temps de m'amuser à se point, je dois travaillé pour notre maître..."

Message édité le 07-01-2005 à 17:27:32 par Aderlass


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:28:19   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

" il ne ma rien demander alors je fais ce qu'il me plait en passant je me nomme Amoklauf"

Message édité le 07-01-2005 à 17:35:42 par Amoklauf


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:29:46   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

était sur une tombe plus loin d'ici, avant droit de venir en ces lieus grace à son sang d'être maléfique

"juste comme ça le maître est une femme et se nomme Sylviera"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:32:42   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* se retourne et vois Dyena*

on parle pas de la même personne


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:35:24   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"oh je voie le fameux satan..."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:48:32   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Peut-être peut-être pas... on parle peut-être de Alah ou encore boudha...qui sait appart nous deux?"


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:18:07   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"moi! je lis dans vos pensées môssieu et des etres du mal parlant de Alah, excuse moi...mais c ridiculus ^^"

Message édité le 07-01-2005 à 21:25:24 par Dyena


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:27:35   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Se qui est ridicule c'est que tu te crois tout puissante, tu es aussi renfermer spirituellement! Et si tu sais lire dans les pensées des gens, que pense Amoklauf de toi?"

*Sourit sarcastiquement à l'horreur de la vie qui se tenait devant lui*

HJ : lit dans les miennes en passant... QUIIIIIIII SUIIIIIIIIS-JEUUUUH?? O_O


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:30:26   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : je rigolait!! j'mété trompé g édité!!

**********************************

"aparement tu ne sais pas à qui tu t'adresse, je ne me crois pas toute puissante mais la chef des valkyries l'est plus qu'un misérable etre du mal! et je pense qu'Amoklauf n'aimerait pas que je dévoile ses sentiments et je respecte sa tête en allant pas fouiller les choses indiscrètes !! je métrise mon pouvoir en étant digne de ne pas l'utiliser pour prouver quelque chose!"

sourit supériorement


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:43:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"Ne le prend pas mal mais si tu nous respectais réellement tu ne lirait même pas dans nos pensées! Et regarde comment tu traîte Aderlass, se n'est pas parce qu'il est un être maléfique et toi la reine de Valkyries qu'il est minable à côté de toi... et si les Valkyries sont si puissantes pourquoi ont-elles besoin de nous?"


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:47:45   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

dévisage Amoklauf

"coment je traite Aderlass? Comment lui me traite plutot! je vous respecte en ne regardant que vos noms et vos camps et puis de temps en temps les choses sans valeur mais jamais je n'irais regarder les choses profondes et indiscrètes! Les Valkyries sont aussi puissantes que les Etres du mal mais de temps en temps il y a des exception : si certains membres sont choisis roi ou reine c'st que ce n'est pas pour rien.

se tourna vers Aderlass

"Et je t'ai dis ça seulement parce que tu m'avais mal parlé! et puis excuse moi mais tu ne peux pas savoir si j'ai de la spiritualité ou non! Et des etres du mal pensant à Alah c'est peut etre plus débile qu'autre chose."


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  Lost tombNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum