¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

Lost tomb

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:06:39   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*fait la revérance*

nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:49:57   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il dévisagea son confrère*

"Enfin, parle pour toi..."

--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:36:21   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit et s'inclina aussi

"veuillez également accepter les miennes"

--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:17:02   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

s'approcha

"quelle magnifique scène!"

ricane

--------------------
je suis aussi mauvaise que belle...attention...
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:53:53   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se retourna au son de la voie de Tyliana

"on se passe de tes commentaires!"

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:20:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* sort son calpin et écrit quelque chose dessu et le passe a Aderlass*

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:49:19   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Il le lit et cacha de sa main son sourire*

"Tu trouves toi aussi?"

HJ : À doit po être ben méchante! lol

--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:54:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

regarda un à un les hommes et fit voler le calpin jusqu'à ses mains

hj : Amoklauf ya écrit koi? o fait toi et ton 2ème perso vous vous ressemblez pas bocou en caractère ^^

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:53:36   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* une main sortit de la terre et attrapa le calpin *

"tut tut tut on ne lit pas les chose que les gens passe au autre sans permision!"

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:06:05   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"ne me donne pas d'ordres!"

fit bruler le calpin pour qu'il n'en reste rien

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:56:38   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: comment tu as pu le brûler quand il était encore dans la terre.....?

*fronce les sourcils*

merci (sarcasme) tu vien de détruire tout mes dessins....

ce que jai écrit ne te regardais pas alors je ne vois pas pourquoi je te laurais montré

tu devrais apprendre a respecté les gens qui son suposer t'aider a libérer ton peuple

parce qu'un matin tu vas te réveiller avec une guerre et tu auras pas grand monde a tes côté

* se dirige vers la sortie du cimetière*

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:22:46   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Avant de partir lui aussi*

"et si je ne m,abuse, les Valyries ne sont pas si nombreuse et puissante..."

--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:44:58   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"pas moins que les etres du mal!"

souria maquiavéliquement sous les reflections de Amoklauf et avant de lui ajouter

"je n'ai pas peur et je sais que vous m'aiderez tous autant que vous êtes!"

elle s'éloigna et se remit à marcher

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:35:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*murmure a Adrelass*
" in your dreams "

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:22:54   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"t'a oublié le qualificatif "bitch" dans ta phrase pour préciser à qui était destiné ton murmure mais je t'ai compris pareille!"

--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 07:56:03   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : chui pas bidon euh..restez oplis parce que dans tes rêves pute/ ou sale chienne...

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:12:45   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : hmm presque, bitch c'est salope mais bon c'est pour déconner! On traîte notre mère de salope alors^^ (l'excuse devient générale lol)

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 02:59:13   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: hé du con, bitch c pas salope c'Est chienne

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:19:26   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : ah!! j'avais raison! bouffé!

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:44:13   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: mais c'est pas vraiment gentil de te faire traiter de chienne ....

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:27:51   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Je cite : Bitch >> salope ...etc dnas le larousse 2001 anglais français

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:31:39   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: anyway on s'en tappe saloppe ou chienne c'est pas plus gentil l'un que lautre

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:33:47   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : J'avoue, mais c'est pour elle, si elle préferait un ou l'autre!

--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:30:08   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : t'essais de te croire drôle Aderlass? et si je te dit que j'en préfère aucun!

--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:33:36   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Je ne me croit pas drole mais ironique!

--------------------
I'm so happy I could die
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  Lost tombNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum