¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

marche dans les rue sombres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:40:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui...

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:41:56   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj: ...et je suis sancer répondre quoi a ca?
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:44:08   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

HJ:J'en sais rien....loool

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:53:45   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*continu a marcher sans rien dire*
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:54:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Le regarde et marche et repoussant de temps en temps ses cheveux derrier ses épaule....

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:02:40   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

* va dessière elle lui fait une natte dans les cheveux et mets et mets un bout de tissu de son habit comme robant*

tien comme ca ca ne vous achalera plus
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:03:55   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci...

Lui sourit gentillement...

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:03:32   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*place sa nate comme il le faut et effleure sa nuque (la tienne) glissant sa main sur son épaule*
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:33:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rougit légèrement...c'est la première fois qu'un homme la touche de cette manière...

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:01:42   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj: c'Est pas un homme mais des déchets ou des reste d'ancien etre du mal looollll

*continu de l'éffleurer et mets ses mains sur ses épaules et la tire vers lui*

hj: la fait aps comme si on était face a face je suis derrière toi
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:02:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ne sait pas trop quoi faire...

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:05:38   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

* la liche dans le cou et la lache se recule s'accoupit et la regarde avec un regard exorbiter puis coure en direction d'un immeuble et monte au sommets sans aucune difficulté*
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:08:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Sourit......disparait dan sun coin sombre de la rue...puis fait un bon prodigieux depuis on ne sais ou et arrive a coté de Feaj...

Qu'est-ce que tu fais?

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:10:38   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

je mE'nfuiait de vous....

*montre ses dents (sourir)*
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:21:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Et pourquoi donc?

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:24:12   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

j'ai pas le droit de toucher les gens
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:25:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pourquoi donc?

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:27:34   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

c'est ca qu'on ma toujours dit
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:31:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Qui t'as dit ça?

Tout en parlant elle s'approchait toujours plus de Feaj...

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:56:02   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

c'est les gens dans mon ancien village
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:56:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Et pourquoi devrais tu leur obéir?

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:00:57   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

parce que sinon on m'enferme et je cause des problèmes a....quelqu'un (e)
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:01:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Qui donc?

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:02:39   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

les gens du village serais méchants avec quelqu"un.....
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:03:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais qui?celui que tu aurais touché?

--------------------
°o0 Rikku 0o°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  marche dans les rue sombresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum