¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre 

 marche dans les rue sombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:38:23   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : au toi pas la peine de me donner des ordres, c mon forum et je fais ce que je veux !

**************************

Cet endroit ne vous appartient pas et je venais pas méchement !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:01:32   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj: ah d'accord alors toi tu as le droit de venir dans nos topic et faire ce que tu veux mais quand nous on va dans tes topic avec Shanounou tu delete nos message ....sa devien chiant que tu vienne dans presque tout les topic du forum
_______________________________________________________
et en passant on est sur un toit d'immeuble je sais bien que tu as le droit de venir mais la tu exagère tu es même pas suposer nous voir en haut de L'IMMEUBLE
____________________________________________________________

*s'accroupit et la regarde toujours de la même manière*
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 06:48:41   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : je ne poste paratiquement sur aucun topics par rapport aux autres alors faut pas exagérer

***************************

s'éloigne plus loin , voyant qu'elle les gêne

hj : ça te va comme ça?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:57:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Regarde Dyena...

Elle est chiante cette fille...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:39:12   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

l'entend

regarde toi avant de dire ça


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:48:37   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

elle doit vivre des moment bien difficile ... pour avoir rendu son extérieur aussi beau (je parle de l'ancien avatar et non celui de yuna )
mais avoir rendu son intérieur tout moisi en décrépitude total et iréversible...sa parassais moins quand elle était avec M.Stil

Message édité le 09-02-2005 à 22:52:05 par Feajfufase

Message édité le 10-02-2005 à 07:01:06 par Dyena

Message édité le 10-02-2005 à 12:58:45 par Feajfufase
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 07:02:04   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

avant de dire des choses sur les gens, Feajfufase, apprend à les connaître, qui est M.Stil?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:43:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je comprend rien la...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:07:27   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj:DYENA ou LÉA c'est quoi ton esti de fuck a changer mes hort jeux sois mature et assume se que les autre ont a dire. Tu sais que tu brime notre droit a l'exprétion en changant se qu'on dit ...
_______________________________________________________


*éclate de rire*
M.Shtil (pardon il me manquais une lettre ^^') c'est l'homme qui t'aime tellement qu'il a tout abandonner les souvenir a ton égard que pour te protèger

Amoklauf Shtil sa te dit quelque chose?
le père de ton enfanço...
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:51:03   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se mord la lèvre, en colère

Tais-toi !

--------------------

hj : tu peux pas te la fermer de temps en temps et t mal placé question mature même si t plus vieux que moi c pas pour ça que tu l'es plus.


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:53:34   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

hj: moi je m'en caliss quand quelqu'un écrit un hj je prend son commentaire et je le mets en comentaire constructif
et comment tu peux savoir si je suis mature quand ici tu me connais que sur un envirenement virtuelle
____________________________

la véritée choque ! je sais mais faut la regarder en face !


--------------------
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:58:12   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : et toi alors?

----------------------------

ça dépend si elle est légèrement modifiée ou non


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Rue sombre  marche dans les rue sombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum