¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Zone de flood et de pub 

 PHOTO MOUHAHAHAH!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 02:54:54   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

ici mettez une foto de vous! Je veux vois vos tronches^^!

Voici la mienne qui sourit bêtement!!




--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:08:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

g la mm tronche ...les cheveux cour mouin lair con ( a mes heures)


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:40:36   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

mouais...mais bon l'ex piti blondinet n'était pas mieux...looooooool


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:43:46   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

bon ben la mienne jla donne jamais sur le net o cas ou dsl^^ Shawn, je blagais faut pas te vexer dac !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:59:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   



(photo a été prise avant nowelle fack jai les cheveux un tit peux long)

je suis pas si pir que sa ....comparativement a certaine personne que je connais


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:15:26   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Léa #a peur de quoi au juste? Qu'on voit que tu as réellement la tronche que tu nous a montrer? Qu'on voit que t'a réellement pas plus de 14 ans et encore je suis généreux...


--------------------
I'm so happy I could die
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:49:36   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

stp ferme la quand tu sais pas de koi tu parles et ce n'est pas pour ça mais parce que je suis prudente.


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:34:11   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

Tu crois qu'on ferais quelque chose?

Moi je suis lion de l'europe et dit moi a quoi tu pense quand tu crois etre prudente? Comme si on allait exposé ta foto ou la donner a n'importe ki


--------------------
I'm so happy I could die
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:13:15   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

vous voulez me voir ??
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:19:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Zoui on veut te voir!^^


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:28:24   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

par contre moi aussi ze veux te voir ^^
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:30:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oki...mais d'abbord toi après je mets promis^^lol


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:36:08   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   



MOUHAHAHAHAHAHA YARRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKK YA UNE MERDE DERRIÈRE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:36:52   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

MDR JE SUIS HORRIBLE
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:38:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Euh....tu veux vraiment que je me montre?Psk je suis moche comme un pou...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:39:23   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

tu pense que moi je suis mieux aller tu as promis...

hé les jumeaux c'Est le quel qui me suit?
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:40:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bon ok je me montre...mais chui vraiment trop moche....et pis je veux pas me montrer la,je me montre par mp oki?


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:48:32   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

bin non la
moi jai mis la alors toi aussi aller
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:49:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

non...chui timide...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:50:56   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

et alors ?

moi je suis laid alors on s'en tappe aller merde fait pas R #$% #@%$#T
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:52:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Lol non mai sj'ai pas envie que le monde entier me voie,mais je t'envoie un Mp!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:54:51   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

tu fais chier tu les connais presque tous ils t'ont déjà presque vue alors sa change pas grand chose

et moi aussi sa me tentais pas de la mettre mais je l'ai mis alors mets la tienne alller
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:55:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

ok ok........mais demain,la je dois y allé tchao a+


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:57:56   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

QUOI NENENENON METS LA ! JE L'AI MIS LA MIENNE JAIRAIS JAMAIS DU T'ÉCOUTER T BÉBÉ COMME SA CE PEUX PAS
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:58:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

lol calme toi je dois vraiment y allé je te promet que demain je la met promis!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Zone de flood et de pub  PHOTO MOUHAHAHAH!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum