¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Zone de flood et de pub 

 PHOTO MOUHAHAHAH!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:01:52   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

Yorwan Kamuro MDR! ya des enfants de 11 12 ans en amour avec toi
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:03:57   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

loooooolll a se que t pas chanceux^^


--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:14:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je sia sj'ai des gouts bizarre et JE SUIS PAS AMOUREUSE!J'ai déja un tit copain de toute amnière


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:18:49   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

A bravo pour toi^^


--------------------
I'm so happy I could die
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:20:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

lolSauf que notre histoire est entrain de tomber a l'eau...:'(


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:25:10   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

^^' o ... c triste... mais yen a plein de gars dans l'univers fak un de moin un de plus... anyway t un ti peu jeune pour se qu'on appelle des relations stable et durable...


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:31:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je sais :|


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:37:12   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Je suis sur que si tu attends quelque années, au lieu de rammasser des garçons qui ne veulent que s'afficher avec une fille, tu trouveras des bon gars! Attend un peu... faut ben laisser le temps au gars de devenir mature après tout


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:06:19   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouais la chui bien d'acord mdr


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:11:14   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

j'pas 11 ou 12 ans na j'ai 17 ans
et mon frere 13 ans ! ^^


--------------------
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:12:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi j'en ai douze maintenant^^mdr enfin dans quel que jour!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:54:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

Tara O_O toi tu as 17 ?? ah bon..... j'aurais cru que tu étais encore une tite fille....


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Fruhling
bionacle life forms are my life
Membre
Fruhling
91 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:57:30   Voir le profil de Fruhling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fruhling   

Ben tu crois mal Shawn^^!
Ton frère, c,est Yorwan Kamuro?


--------------------
fate will all destroy your pitiful land!
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:45:51   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

Tara tombe toujours "amoureuse" de mecs... c pas pour ça kc une gamine ! eh na la jt défendu ma nenemie !

euh sur ta foto Feajfufase, jparie que derrière toi c mick !


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:04:07   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

non mon frere s'pas yakumo ! ^^


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:28:42   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

marci dprendre en considération que je t'ai défendu vraiment ça me met la larme à l'oeil loool


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:44:48   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Pourquoi vous répondez pas a ma question les gars ?
J'ai 17 ans... et désolé du retard mais j'ai pas bocoup de temps libre en ce moment surtout pendant les vacs...


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Hors Forum  Zone de flood et de pub  PHOTO MOUHAHAHAH!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum