¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques 

 ai pied d'un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:36:11   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

assit dans la haute herbe il était accoté sur un arbre et griffonne dans un petit calpin
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:18:05   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*tara regarder a terre et s'asseya elle n'avait pas remarquer que amoklauf etait sur l'arbre*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:21:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: tu es dans l'arbre?

_________________


* sort son petit couteau et éguise son crayon*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:23:44   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : non c'toi "sur un arbre et griffonne dans un petit calpin " t'bien sur l'arbre ? si non s'normal auourd'hui chui pas bien lol


--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:24:05   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il s'aprocha de l'arbre lassement et s'affala par terre après peu, au côté de son confrère.*

"Il est difficile ses temps-ci de subvenir au besoin de notre maître..."


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:30:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: Je suis ACCOTER SUR l'arbre
____________________________

*regarde apeine Aderlass*

si tu le dit c'Est que se doit etre vrai


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:31:18   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : je suis malade ! mdr ! pas grave on dit que je suis sur l'arbre !

*ne les a même pas vue*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:34:34   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: ok ...^.^'

" on est pas seul..."


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:37:00   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*regarde en l'aire*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:38:42   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

" tu vas dessendre de cet arbre ou tu attend que l'un de nous deux vienne de chercher?"


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:37:34   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

un ?
*saute de l'arbre et aterie entre les 2*
salut ! je vous aver pas vue !
*sourit*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:35:33   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

on avait remarquer ca ^.^


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:56:02   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Sa tête tombe sur la cheville de Tara, s'endors et bave...*


--------------------
I'm so happy I could die
Tyliana
I love the mans' blood
Membre
Tyliana
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:18:42   Voir le profil de Tyliana (Offline)   Répondre à ce message   http://77798.aceboard.net   Envoyer un message privé à Tyliana   

était pas loin sur un rocher contemplait la scène avec amusement


--------------------
je suis aussi mauvaise que belle...attention...
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:18:01   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*la pousse a coter*
herkk !
*prend un mouchoir et essuit la bave*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:29:10   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* sourit, en voyant la réaction de Tara8

c'Est que de la bave ...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:31:46   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui je se smes elle est dégoutant :!
*sourit*
*mes le mouchopir aterre et le brule*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:33:56   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu as déjà tuer quelqu'un et que le sang de cette personne te revole dessu?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:38:23   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

si j'ai deja tuer !
*sourit*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:40:54   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

tu répon pas a ma question là

je te demande si tu as eu du sang sur toi


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:45:21   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui est ........ha ok !
*regarde amoklauf*


--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:08:25   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il se révella et eu soif. Il se mordit le doigt et suça son sang.*

"Tara... ton sang... il gout bon ? "


--------------------
I'm so happy I could die
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:23:05   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

un ?
*roules les yeux*
esseye toujours !
*mes sa main sur son épée*


--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:28:32   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

" C'était seulement un question!"

*Roule les yeux a son tour*


--------------------
I'm so happy I could die
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:43:52   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*retire sa main*
*regarde devant elle*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques  ai pied d'un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum