¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques 

 ai pied d'un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:01:20   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*lance sa gourde a Adrelass*

lachez-vous un peux...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:13:17   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*elle sorta sa gourde da son sac et en buva*


--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:36:59   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il attrappa la gourde de son confrère*

"Hum, il est frais! D'où il vient?"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:59:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je ne te dirai pas mes source!


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:04:29   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Tsss, méchant, moi je te ferais profiter... C'est une personne d'ici? la source..."


--------------------
I'm so happy I could die
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:45:00   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*les ecoute*
*pose sa gourde*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:43:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ya personne ici comment tu veux que quelqu'un sois ma source?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:33:31   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"...De son corps?^^'.... Épais!"


--------------------
I'm so happy I could die
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:27:43   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*regarde aderlass*


--------------------
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:04:52   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

=_= épais tu as vraiment attein le somum de l'imbécilité là ...


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:27:11   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Ben quoi! D'où tu penses que les revendeurs le prennent hein? C'est qui l'épais dans tout ça?"


--------------------
I'm so happy I could die
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:03:30   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*sourit*
je ves vous laisser discuter !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Etres Maléfiques  ai pied d'un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum