¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Créatures Bénéfiques 

 Regarde au dela de la colline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:49:53   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Regarde....


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:56:51   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan arriva du ciel et piqua droit vers Enora. Sa vitesse augmentait petit à petit...Il attendit d'être très proche du sol pour redresser son vol et se poser derrière Enora.
"Des progrès...Je fait des progrès mais c'est pas encore parfait ! Bonjour votre altesse..." Il inclina la tête en souriant..


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:58:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

elle passait par la pour aller voir Enora quand elle vit Yorwan...
Waaaw!


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:26:04   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle souria a Yorwan

Bonjour..mais tu n'a pas besoin de t'incliner tu sais..


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:06:00   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan releva la tête et sourit
"Le respect est une chose importante pour moi...Mais bon...Si tels sont tes désirs...Alors j'essairais de ne plus ...M'incliner..."
Il tourna la tête vers Rikku
*Qui...Est elle ?*


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:23:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Escuse moi..je..je vais y aller...

Elle préfèra s'éloigner du groupe pour aller quelques mètres plus loin,quelques larmes commencèrent a couler le long de ses joues..


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:36:49   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan regarda un moment l'humaine puis se tourna vers Enora...Il ne dit rien, il s'avança doucement vers elle. Il posa sa main sur son épaule
"Qu'est ce qui ne va pas ?" Il tourna Enora face a lui et vit ses larmes


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:59:27   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non ce n'est rien..

Elle se forca a sourire


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:07:36   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Tu mens très mal tu sais...Tu ne pleures pas par ce que tu as en envie généralement...Allez dis moi ce qui va pas..." Yorwan s'inquiétait


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:10:45   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est nerveux t'en fait pas..ça va passer..


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:41:30   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan ne dit plus rien et secoua la tête
*Elle doit avoir ses raisons...*


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:06:11   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Sinon..toi ça va?


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:32:56   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

HJ : c'est toi enora qui à effacer mon mess ?!
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:49:29   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Mais non pt'in j'ai autre chose a faire! pk tu dit ça?


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:09:12   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

HJ : j'avait ecrit un mesage et il a disparut !

arrive , s'incline légérement devant enora et yorwan
_bonjour
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:37:26   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Bonjour....

HJ-Et comme par hasard je l'aurais supprimé..?Tss


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:05:33   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

HJ : non mes je croyait lol car l'etait plus la !
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:07:18   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HJ-Ok eu tu pourais répondre en dj stp


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:09:39   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

vous etes surement enora
la regarde
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:13:19   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle s'arreteait de pleurer peu a peu

Oui....et vous...

Elle ferma les yeux quelques instants

Marina...


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:14:10   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

oui !
sourit
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:17:56   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Que viens tu faire par ici..?


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:21:07   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

rie
_Et bien c'est mon clan
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:19:58   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui je m'en doute bien..je te parle de la vallée...


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:59:27   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

prend un air serieux
_Ho quelque chose
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Créatures Bénéfiques  Regarde au dela de la collineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum