¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Créatures Bénéfiques 

 Regarde au dela de la colline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:04:07   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu pourais etre plus précise


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:11:58   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

se mord la levre
_quelque chose de personnel
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:15:13   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Personnel...bon fait comme tu veut....


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:25:53   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

sourit
Rikku
°o0 chef des Hommes 0o°
Administrateur
Rikku
255 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:23:34   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Se sens légèrement seule...


--------------------
°o0 Rikku 0o°
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:25:17   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

HjèWaa tt le monde s'incruste -_-

DJ Ne remarque pas Rikku


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:36:39   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

regarde rikku
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:18:20   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan était resté en arrière de la conversation.Il tirait une drole de tête en voyant tant de filles. Il s'avança et s'éclaircit la gorge
"Si j'ai bien compris...Toi...Marina...Tu es du meme clans que moi et Enora...Mais tu refuse de nous dire pourquoi tu es ici ? Tu peux nous faire confiance je pense..." Il lui sourit


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:11:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

D'accord avec toi Yorwan...mais elle doit avoir ses raisons pour ne rien vouloir dire...enfin....


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:20:05   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

oui j'ai mes raisons
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:00:56   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

.....
Yorwan...j'aurais a te parler...


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:29:07   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

je ves vous laisser alors
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:30:40   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non..reste je lui dirais plus tard...


--------------------
marina delange
Membre
marina delange
147 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:33:15   Voir le profil de marina delange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina delange   

non de toute facon je doit aller faire quelque chose !
*leur sourit s'envole*
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:36:09   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Lève son regard quelques instant pour la voir partir puis reporte son attention sur Yorwan..


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:57:11   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan fit un rapide signe de main a Marina puis il se tourna vers Enora
"C'est a quel sujet ?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:02:08   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et bien j'aimerais..enfin si jamais il venait a m'arriver quelque chose dans les jours a venir j'aimerais que tu soit entre autre chef des créatures bénéfiques pour une durée indeterminée enfin si tu veut bien..


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:50:58   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan fut très supris des paroles d'Enora
"Je...Je...Moi ? Euh...Oui bien sur ! Ce serait un honneur "


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:28:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Lui souris

Merci..


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:11:09   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Mais ce moment...N'arrivera pas n'est-ce pas ?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:32:10   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle baissa la tete quelques instants

Je ne sais pas..


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:36:44   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan s'approcha d'Enora en fronçant les sourcils
"Tu ne sais pas ? Hum...Je suis sure que tu le sais...Dis moi ce qui va se passer ! "


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:22:28   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Non je t'assure...


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:54:06   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Tu es peut tre en danger ? Dis moi ce qui se passe ! S'il te plait..."


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Vallée de Miliane  Terre Privée des Créatures Bénéfiques  Regarde au dela de la collineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum