¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:23:29   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

[i]regarde les reflet de la lune qui se refletait sur l'eau*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:27:30   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan arriva derrière elle doucement pour ne pas l'effrayait

"C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas d'admirer la lune dans tout ses états...Notemment son reflet dans l'eau..." Il s'approcha d'elle
"Je ne te dérange pas ?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:32:13   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

non pas du tout !
*le regarde*
c'est vraie qu'elle est jolie !


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:34:02   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Il se plaça a coté d'elle sans quitter l'eau des yeux
"Comment t'apelle tu ?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:38:42   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

tara et vous ?
*regarde l'eau*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:46:22   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan tourna la tête et regarda Tara
"Yorwan ! Je suis une créature bénéfique...Un ange...Et toi ?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:48:21   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

un etre du mal et j'en suis fiere !
*le regarde*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:55:56   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan recula d'un pas
"Ah bon ? Ya pas de quoi pourtant..."


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:09:14   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*roule les yeux*
*soupire*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:10:18   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan sourit discrétement
"Mais si cela est ton choix...Je ne peux pas t'empecher de l'être !"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:11:52   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*le regarde*
et vous vous etes surement un etre bénéfique !


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:13:20   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan leva un sourcil et rigola
"C'est curieux mais j'ai pas l'impression que tu m'écoutes ! OUi c'est exact..."


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:16:03   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*se tape le frond avec la paume de sa main*
je peut etre bête des fois !


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:18:46   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Mais ça arrive a tout le monde de ne pas écouter ce qu'on dit...Même moi...Personne...N'est...Parfait... "


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:19:53   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui !
*sourit*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:33:01   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Combien de temps es tu ici, devant ce lac ?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:35:41   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

depuis 1 ou 2 heures
*croise les bras*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:37:28   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan soupira et s'allongea dans l'herbe en faisant attention a ses ailes...
"C'est tranquille ici !"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:40:23   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui
*s'allonge aussi*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:43:25   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan ferma les yeux...Sa respiration ralentissait peu à peu...Il sentait la fatigue le gagner lentement mais il resta eveilé
"Dis moi Tara... Quel est ton but dans la vie ?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:45:19   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

tu va rigoler si je te le dit !
*regarde la lune*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:50:52   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan avait garder les yeux fermer et il souriait
"Dis toujours ! "


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:52:32   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

et bien mon bute et de reigner sur la terre et en faire un enfer !
*sourit*
vas y moque toi !


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:58:19   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan pouffa de rire
"C'est beau de rêver..." Il rigola
"Non mais avoir des ambitions c'est bien..." Il avait du mal a retenir son fou rire...Mais il finit par passer...


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:59:56   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

et toit ton reve sa doit etre de faire le bien !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum