¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:03:41   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"De rendre un maximum de gens heureux... Faire régner la paix ! Même si je sais que c'est une chose impossible..." Il soupira et ouvrit les yeux


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:04:55   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

c'est vraie que cette chose est impossible car nous les etre du mal nous les faisons souffrire !
*s'assoit*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:08:06   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Pourquoi tant de haine ? Qu'est ce cela vous apporte ?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:09:34   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

moi ? je fait sa pour m'amuser !
tuer ses mon occupation !
*ferme les yeux*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:43:18   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan secoua la tête en levant les yeux au ciel
"Si tu le dit..."


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:53:13   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*le regarde*
tu a deja tuer quelqu'un ?


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:33:02   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan haussa les épaules
"Non jamais...Et c'est bien normal je pense...Et toi ?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:14:38   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui beaucoup !

*s'avance vers l'eau et regarde son reflet*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:44:53   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Tu as deja..tuer quelqun ?" Yorwan fronça les sourcils

(hj- Désolé du retard mais en ce moment jsuis très chargé au niveau travaille ...)


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:14:48   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

(HJ : pas grave ... )

beaucoup je vient de dire !
*le regarde*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:21:52   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan se releva en position assise, replia ses genou en les entourant de ses bras. Il regarda Tara a son tour
"A quel age as tu fait ta première victime ?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:30:33   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

hm....14 ans !


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:35:21   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Quelqun t'as obligé ?...Ou...Tu l'as fait par ta propre volonté?" Yorwan continuait a regarder Tara d'un air triste


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:38:18   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

et bien ses mes parents qui m'on obliger


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:40:26   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Ah..." Il poussa un long soupir
"Sont ils encore en vie ?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:40:57   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

non je les est tuer !


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:42:43   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan ouvrit grand les yeux.
"Pourquoi...?"


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:50:30   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

je voulait me venger


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:53:06   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan pensait qu'il en savait assez sur Tara, il décida de ne plus lui poser de questions. Il se leva


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:56:27   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*se leve a son tour*


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:03:03   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

"Je crois...Que je vais y aller..."


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:05:26   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui moi aussi


--------------------
Yorwan Kamuro
Un ange...
Excellent membre
Yorwan Kamuro
107 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:10:41   Voir le profil de Yorwan Kamuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorwan Kamuro   

Yorwan tourna le dos a Tara
"Content d'avoir fait ta connaissance !" Il disparut dans la nuit...


--------------------
°oO Créature Bénéfique Oo°

Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:12:15   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*baisse les yeux et part dans l'autre direction*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum