¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

 regarde une tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:52:24   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

les herbes l'envahissait deja aucun nom n'etait plus lisible cette personne devait etre morte depuis longtemps mais pourtant tellement vivante encore dans son coeur sort un couteau et se taillade la main du sang coule sur la tombe murmure..
"je te vengerais tu peux en etre sure..."


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:28:20   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

" Tu vengeras qui?"

Elle arriva derrière Sylviera
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:34:15   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"oui, qui?"

arriva également...réunion soudaine non voulue de famille....


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:36:32   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle n'accorda aucun regard a Dyena mais attendait juste la réponse de Sylviera
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:41:25   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

fixa ses soeurs un instants puis s'approcha de Sylviera


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:24:31   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

les regarde
"Je...non desolée "
etait encore boulversée


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:51:17   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle soupira puis regarda un instant la tombe

"Qui était-ce?"
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:03:36   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

"Euh....quelqu'un de très proche"
passe la main sur la pierre tombale


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:48:51   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

"tu as le droit de ne pas nous le dire, prenant sa soeur dans les bras ...mais crois moi, je crois qjue j'ai compris"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:14:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Ne cherche pas a en savoir plus..
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:55:05   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

aurait aimé etre seule....mais maintenant kelles etaient la elle ne pouvait rien leur dire cela devait rester secret...


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:57:53   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle regarda sa soeur

"Tu vient souvent te receuillir devant cette tombe..?"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:09:41   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

comprit qui était dans cette tombe...

"je dois partir excusez moi"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:50:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle regarde bizarement Dyena

"?"
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:11:23   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit

"je dois rejoindre....quelqu'un!"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:26:40   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

"Bien.."
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:33:39   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

leur fait signe d'au revoir et disaprait


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:33:11   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

se sent plus a laise avec enora...
"Oui je viens souvent ...."


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:34:30   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle la regarda intrigué

Tu a l'air méfiante envers Dyena..elle est pourtant ton allié et e plus de ça..ta soeur non?


--------------------
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:51:20   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

"Je sais mais je n'aime pas me confier a elle "


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:53:17   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Pourai-je en savoir les raisons..?


--------------------
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:57:02   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

"Elle ne m'inspire pas confiance"


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:57:47   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu la connais pourtant bien mieu que moi...


--------------------
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:59:27   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

"Je lai toujours detestée ce qui est reciproque je n'ai accepté se pacte que parce que j'en etais obligée..."


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:00:42   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Un peu comme moi avec Rikku...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  regarde une tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum