¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir 

 regarde une tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:10:44   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

"Ouai mais supporter cette nouvelle ca l'ai encore plus"


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:13:44   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je comprend..


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:38:31   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

leur jette un dernier regard puis s'allonge à quelque metres plus loin pour regarder le ciel leur dit

pourquoi cette haine envers moi? pourquoi êtes vous si complices toutes les deux et si...injustes envers moi? que vous ai-je fais? vous êtes normalement plus énemies qu'avec moi non? alors pourquoi ce sentiment ?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:27:03   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle fronça les surcils aux paroles de Dyena

Si je t'avais accorder ma confiance tu m'aurais tarhis..un jour ou l'autre...je l'ai vu..


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:01:23   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

quesque tu en sais !! et tu crois que tu peux plus faire confience à Sylviera ? que diraient tes semblables en voyant cela ! je vous signale quand même que normalement vous êtes énemies...mais bon ici rien n'est normal.


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:09:20   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu sais j'ai vu ma mort...


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:24:18   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

et quel est le rapport avec moi?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:25:00   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et bien..tu....


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:37:30   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

va jusqu'au bout de tes pensées...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:57:59   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est toi qui finira..par me..tuer....


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:06:45   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

la regarde les yeux écarquillés

qu...qu...qu... QUOIi?!!?!!?!!

non...non...c'est impossible...je veus bien reconnaitre que j ene t'aprécie pas beaucoup mais de la à te...enfin...tu sais koi...

bégaye tellement elle est stupéfaite


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:07:53   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est pourtant la vérité...


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:24:31   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

Comment le sait tu?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:27:55   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Je vois l'avenir...


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:43:21   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

regarda ses mains

Nooon...n...non...jamais je ne pourrai...


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:44:39   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Et pourtant...


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:59:47   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

mais...on peut changer le futur non?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:05:47   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est possible..mais il ne vaut mieu pas...


--------------------
Sylviera
Administrateur
Sylviera
337 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:51:47   Voir le profil de Sylviera (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Sylviera   

regarde dyena
"S'avait bien qu'il faillait plus lui faire confiance...."


--------------------
(¯`·._.• Chef des etres malefiques •._.·´¯)
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:18:26   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

non...jamais je ne le ferais !! vous vous trompez !!!!

elle parti en criant en fermant les yeux et se bouchant les oreilles jusqu'au port

hj : suite du topic au port ^^ je vous y attend


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Cimetière Noir  regarde une tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum