¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

sur le lac

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:54:30   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

agrippe ses mains contre ses hanches et écarte encore plus les jambes pour mieux se positionner

--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:57:01   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* glisse sa main entre les ses jambes et la caresse doucement *

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:00:07   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se laisse fairre et lève son haut ducorps pour placer la tête d'Amoklauf sous son cou

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:03:53   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*L'embrasse dans le cou et pénètre un doigt dans l'entre jambe de Dyena*

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:06:14   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

pose délicatement ses main sur le haut de ses jambes et le pousse enarrière pour s'allonger sur lui

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:47:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*s'alonge dans le fond de la barque et continu de l'embrasser*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:50:17   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

écarte les cuisses lève la tête, jette ses cheveux en arrière

"ça te plait?"

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:01:31   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

"drôle de question"

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:08:24   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit se blotit contre lui et de la paume de sa main approche son visage du sien et l'embrasse

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:29:39   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*passe ses bras autour de sa taille *

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:53:13   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

approche le visage d'Amoklauf vers la poitrine

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:51:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*lui embrasse et lèche les mamelons*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:07:38   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sens le plaisir l'envahir, enlève son débardeur et détache son soutien gorge pour qu'Amoklauf puisse mieux gouter à son corps

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:30:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*lui lèche un de ses seins il caresse l'autre et de l'autre main il agrippe une fesse de Dyena*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:41:38   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se met sur le dos et le force à s'installer sur elle, s'allonge de tout son long et bouge de temps à autres glissant des doits sur la partie humide d'Amoklauf

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:49:47   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* lui écartelle les jambes mit sa tête dans le creux de son épaule et fit un mouvement de va et vien tout en accelerant la cadence. sa respiration accelerat et des goutelette de sueur apparut sur la peau du jeune homme*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:58:50   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se laissa faire, leurs corps ne fesaient plus qu'un

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:03:58   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* tout en la pénétrant il l'embrassait un peut partout ( de ou c'est accesible)*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:08:43   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sentit un premier orgasme monter, sourit aux mouvements d'Amoklauf

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:14:18   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* quelque instant apres c'était a son tour de jouire *

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:21:09   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

poussa son corps avec insistance, plaquée sous lui elle glissa un doit dans son anus

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:48:49   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*quelque instant apres il plaqua les main de Dyena dans le fond de l'embarquation et se mit a l'embrasser partout *

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:28:22   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit quand ses lèvres atteinre une partie intime et se laissa faire quelques instants puis prit sa tête pour la plcé sur sa poitrine, il pouvait sentir son coeur battre

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:32:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* s'arrèta soudain et écouta le coeur de Dyena. Son visage changa complètement*

--------------------

Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:37:45   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

sourit et lui demande

"quesqu'il y a? pourquoi tu t'arrete?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  sur le lacNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum