¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

 sur le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:42:12   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

un...vieux souvenir qui vien de refaire surface.....


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:30:46   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

le regarda

sans etre indiscrete, je peux savoir?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:35:50   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* s'asseoit dans la barque*

...je préfer pas


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:37:24   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

détourne le regard

ce n'est pas grave, tout le monde a ses petits secrets


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:08:18   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

un jours ...jaimerais te les dire...mais pas maintenant..


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:49:13   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

je comprend...

se mit sur lui et entoura de ses bras sa taille et se blotti sur lui en regardant le ciel


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:31:05   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*il mit une main autour d'elle*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:50:00   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se serra contre lui et s'endormit...

elle voyait deux ombres...puis ces ombres devinrent plus nettes c'était celles d'un homme et d'une femme...ils couraient...et il y avait deux visage...qui lui rappelaient des personnes...puis elle voyait Sylviera et Enora se serrant dans les bras et une autre petite fille à l'écart...arrachant les pétales d'une marguerite...puis tout devint noir sauf une phrase en rouge apparue...a ce moment là ce rêve s'arreta...

Dyena avait la respiration haletante et les joues mouillées par des larmes incessantes


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:25:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* lui essuiat la joue et murmura a son oreille*

diena ?
Diena ca va?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:01:06   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

se réveille en sursaut et se cogne donc la tête contre celle d'Amoklauf

je...je...Amoklauf?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:02:42   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*se frotte le frond et recule, un peu étourdit...*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  sur le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum