¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

 le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:20:28   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

détache la ceinture et laisse la petite débarquer de son dos
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:30:13   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* s'éait mise à rire, et sans la ceinture elle chancela et glisse sur le dos de ...Feajfufase, se rattrape à la dernière seconde et se retouve accroché sous lui ( bébé koala et sa maman, ah c'que C'est drôle)*

oh .. allô !

* se remet à rire, et se laisse tomber au sol, et roule plus loin*
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:35:55   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

* la suit de près et la regarde avec un sourit*
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:37:56   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*les regardes de loin*


--------------------
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:38:07   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* fait l'étoile, face contre terre et continue de rire, se reprend en se calmant n peu


se relève brusquement, les petits point vers les airs *

TROP COOL !! on recommence quand ?
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:40:48   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*sourit , finit par se lever et plonge*


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:42:06   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

quand tu veux

*fait une face de poissons*

on vas rendre visite a nos amis les poissons avec un peux de chance on poura en attraper un a main nu
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:14:08   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

OUAIS !!

* ne prend même pas la peine d'enlever ses vêtements

plonge dans le lac et fait plein d'éclaboussures la bouche bonglée d'air*
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:56:25   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*plonde a son tour et réapparais pres d'elle*
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:17:12   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*se cogne a quelqu'un*
*sort de l'eau*
desoler je ne vous aver pas vue !


--------------------
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:17:33   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

BOO !

ils sont ou les poissons ??

* brasse l'eau avec force et pour rester à la surface et regarde autour d,elle *
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:20:21   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*ouvre la bouge et des méné sorte de là*

ils sont partout tu veux que je t'en attrape un gros??
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:22:02   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

OUI !! . .et c'est pas grave madame !

* perd un peu de force et cale sous l'eau, revient à la surface avec plus d'ardeur et essais de suivre Feajfufase*
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:24:43   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*sourit*
*sort de l'eau et s'assoit*


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:26:49   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

* l'attrape et l'aide a rester sur la surface de l'eau *

tu veux aller jouer avec les méné j'irais te chercher un GROS poissons
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:28:42   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*regarde l'eau*
LA !
*montre un gros poissons*


--------------------
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:29:51   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

oki doki !!

*essais d'attraper un mini poisson, mais les remous qu'elles faisait dans l'eau faisait juste empirer sa cause*
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:31:05   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*prend Lugey et mets sur une de ses épaules*

respire et tu l'attrapera apres ...
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:18:31   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* respire et ne quittes pas le petit poisson des yeux *
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:44:18   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

quand tu es prète tu fait comme si tu étais un félin et tu lui saute dessu ^^
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:32:06   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

*lui saute dessus et fait encore plein d<eclaboussures*
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:33:44   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*les regardes se leves*
*sourit et s'en vas*


--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:57:25   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*l'applodit plonge dans l'eau a la rechercher de poisson*
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:43:11   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* bat frénétiquement des pieds et essais de rattraper le poisson, mais reste prise à la surface, incapabe de plonger*
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:03:35   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*resort de l'eau avec un poissons dasn la bouche, il le lanca sur la rive et s'approchat de Lugey*

besoin d'aide?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum