¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre 

 le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:19:50   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

NON


je vais réussir toutE seulE

j'suis capablE
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 14:10:02   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

je sais
tu vas réussir toutE seulE


tu es capablE
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:04:53   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

ouais !

* essais d'être aquadynamique (ça se dit ?) ... mais ça marhce pas fort*
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:19:34   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

(pense pas mais po grave)

l'eau n'est pas ton point fort a ca que je vois tu veux joeur a autre chose?
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:32:00   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

non !! je vais réussir !!
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:10:28   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

alors va et ramène ton mangé!
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:46:19   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

OK !!

* prend une grande douféed'air et réussit à aller sous l'eau, regarde attentivement autour, et patauge lentement vers le poisson, les joue pleine d'air*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Lac pourpre  le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum