¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

 *traines ses bages..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 22:51:42   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

... et se décide à regarder autour, pour S'orienter, trouver quelqu'un.. et aussi le chemin jusqu'au clan de son père*
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:02:57   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

s'approche de lui et le regarde

"salut ! t'es nouveau?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:42:33   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*les voit*
*s'aproche*
salut !

HJ ! mes un avatar stp !


--------------------
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:45:53   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : ouais tara a raison (j'aurai été tanté de dire pour une fois...lol meuh non je taime bien ^^)

***********************

se retourne

"lu ! se retourne vers Lugey , alors j'ai affaire à une nouvelle?"


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:10:55   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

ouais !!

tu sais il est ou mon papa ??
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
hj: je voudrais iben... mais il fonctionne pas ...j'avais pas regarder si il S'affichait hier soir*
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:18:58   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

hj : ça va yen a un ^^

******************************************

la regarde les yeux éccraquillés

ton papa? mais qui c'est ton papa?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:32:51   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* arrive derrière elles*

Lugey

* regarde la petite fille avec un large sourir*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:54:18   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*se gratte la tête*
???
*s'assoit et réfléchit*


--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:20:41   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*Suivait son frère et sauta dans les bras de la petite*

HJ : Oui je m,amuse a le refaire^^

"LUGEY! Ma tite chose maléfique, sadique, ironique et sarcastique préférer après mon être! Comment ca va?"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 01:42:24   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* tappe Aderlass et prend Lugey *

elle est a moi toi fait toi s'en une si tu veux des calin


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Tara
Membre
Tara
304 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:27:31   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ha je vient de comprendre .... enfin je croit !
*se leve*


--------------------
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:58:07   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Eillle j'suis quand même le parain! J'ai bien le droit a ma pars moi aussi!"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:59:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et alors?
tu as aucune parenter de sang avec elle tu n'es que mon ami ...(même si des fois sa parais pas )


hj: lol c laid


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:14:43   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

HJ : Ah tien je pensais qu'on était des freres...^^'


--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:05:37   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

*fais un grand sourire avant de se faire presque plaquer par son oncle

se met à rire, toujours et encore .. ^^.. *

C'EST LUI MON PAPA !!

tu le connaissais ??
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 00:01:55   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Tu parles à Tara?"


--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 02:34:06   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

à la madame sadique

*pointe Dyena*
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:21:14   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Ah ok! Celle qui est muette de stupeur! Mais Lugey ne te méprend pas! Elle n'est pas sadique du tout!"


--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:48:47   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

bon euh...on va aller t'instaler dans notre clan... on poura parler... avec moins de monde

* prend la main se Lugey *

tu veux que je te prenne la main aussi Aderlass?


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:19:55   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

reste éberluée et regarde la petite fille

Amoklauf tu peux venir un instant?


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:12:07   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

moi je veux lui prendre la main !!

et NON

papa vent avec moi


toi tu l'as eu assez longtemps

*sers fort la main de son père et commence à trotinner en tirant sur ton bras pour l'ammener plus loin, en tendant l'autre main à son oncle*
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:04:11   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

regarda Amoklauf quelques instants comme pour lui faire comprendre que c'était important puis baisse les bras et s'en va d'un pas non chalent


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:03:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*pense tres tres tres tres fort pour que dyena entende ses penser : au lac se soir d'accord?*


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Dyena
~¤chef des Valkyries¤~
Administrateur
Dyena
813 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:20:07   Voir le profil de Dyena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dyena   

écoute tres tres tres tres fort pour entendre ses pensée tourne la tête et sourit puis s'en va


--------------------
¤~je combattrai jusqu'à la fin~¤
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:29:00   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

ADERLASS prend la main de Lugey!!!


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  *traines ses bages..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum