¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans... 

*traines ses bages..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:02:42   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

OUI !! PREND MA MAIN !!

qu'est-ce que tu as dit à la madame ?
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 02:43:23   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"OK!"

*Il lui prit la main et la balança en l'air*

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:57:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* la balance aussi *

on fait un 360?

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:37:32   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

* rammène ses jambes contre elle en se préparant pour le 360 *
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:06:50   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Amoklauf! Cours en avant, je te la lance!"

*Il aggripa les deux bras de Lugey et prit son élan pour la lancer comme au football (AMERICAIN)!*

--------------------
I'm so happy I could die
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:19:01   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* écate de rires quand elle part dans les airs *
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:49:16   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

* se mets a courir et rattrape Lugey*

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:57:45   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* rit encore quand elle voit que son père n'est pas au point D'arrivée*

vIiIIIIiIIIIi TTtttTTTTeEEeEEeE PAAAaaaAaaaAAaPAaaAAaaaa !!!
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:34:43   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*continu a courit * ONn VaAAA YYyyYyY ARrRIvEr !!!!!

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:00:31   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Go GO AMOKLAUF! Sinon ta fille va avoir l'air une crèpe!"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:03:22   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*saute dans les airs et rattrape lulu et la sers contre lui. il reussit a réatterir sur les pied*

YAAAAAAAAAAAA!!

*sourit*

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:06:13   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"ET LA FOULE EST EN DÉLIRE! LUGEY NE SERA PAS UN CRÈPE AUJOURD'HUI!"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:08:53   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

WAAAAAAAAAAAAW WAAAAAAAAAAAAAAW

mais on est pas encore arriver au camps

qui sais ques qui peux arriver d'ici là

--------------------

Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:16:24   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

avait crier le YAAAAAAA avec son père et s'était bien sur remise à rire de plus belle ( elle estcomme ça .. que voulez vous)*

c'est bon les crêpes .. je veux être une crêpes pour me manger
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:36:29   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

je vais t'en faire des crèepe masi je te transformerais pas en crèepe

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:36:56   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"Hahaha mais qui voudrais te manger?"

*Se retourna vers amoklauf*

"Oui... qui sais..."

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:40:00   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

moi je la mangerais miiiammm

*couvre la petite de baiser*

--------------------

Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:42:30   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*il rit *

"Moi j'aimerais persévéré son existance! Amo, tu trouve pas que Lugey sera une grande tabasseuse plus tard?"

--------------------
I'm so happy I could die
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:47:13   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

meurtrière meurtrière

elle a de l'avenir

--------------------

Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:05:10   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

MOI JE ME MANGERAIS parce que je serais une crêpe et que c’est bon les crêpes

*fait un cris quand son père l’attrape et éclate de rires *

et oui, j’ai de l’avenir !!
je vais voir pleins de trippes brillante !
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:59:46   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

euh....je t'en empècherais ...

--------------------

Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:26:10   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

de voir les trippes brillantes ?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:57:40   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

non de te manger

--------------------

Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:18:39   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

ah !!

pourquoi ??
tu m'empêcherais demanger de la bonne bouffe ?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:21:37   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

hj: je te vois moi la entrain de te manger sa resemblerais a :

<< a miiiiiiam je suis bon >>

...Lugey...ca suffit!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  La Cité  Chemin qui conduit aux quatre clans...  *traines ses bages..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum