¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique 

 attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:55:47   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

il était dans le parc il avait envie de voir des enfants et de jouer avec eux loll
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:56:22   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

les deux soeur s'amusait un peu plus loin
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:00:25   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*s'approche d'elles et les regardes*
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:01:53   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

BOOHBAH !!


* s'approche et arrive au niveau de ...chose, regarde les jumelles et chose à tour de rôle *

z'êtes qui vous ?
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:02:45   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Lina et ma soeur...Alicia...et toi t'est qui!!!!
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:04:10   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

Feajfufase

* sourit*
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:04:51   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

AH le "protecteur" des enfants...-_-'
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:08:49   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

alala les préadolescentes sa disent n'importe quoi

* s'esseoit par terre*
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:09:45   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Alicia le regarda puis dit a sa soeur

Il inverse pas les roles la?
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:11:26   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

moi en tout cas je suis Lugey

* s'asseoit par terre et les regarde avec un sourire timide*
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:11:54   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Waa c bo comme nom!

Elles s'assirent a leurs tour
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:12:38   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

merci !!

* élargit un peu son sourire*
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:14:12   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

de rien!!
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:15:15   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*se mets sur un main*

j'inverse rien c'Est la véritée
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:15:30   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* sontinu de leur sourire, les yeux tout pétillant, elle se mit à plat vntre au sol et regardait l'herbe*
on joue à quoi ?
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:16:06   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Come tu veut!!
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:25:36   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

je connais pas les jeux des .. être bénéfiques moi
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:26:07   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Bin dit ceux que tu fait d'habitude!!
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:32:13   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

.. torturer des ti nanimaux, faire peur aux gens qui ont des rpoblèmes cardiques, et ouvrir des être bénéfiques parfois ...

mais C'est rare
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:33:02   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Powaaa!!!
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:34:20   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

* les regardes, incrédules*

ouaip ..

mais c'est drôle . .ça fait plein d'étoile des trippes d'être bénéfique
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:36:30   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Et tu dit que c'est drole!!

Alicia fronça les surcils
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:40:14   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

* sourit*

tu es contrarier?
tu croyais que les enfants etre malhéfique serais tout gentils??
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:41:07   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Oh tait toi on t'a pas sonner face de rat!
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:47:57   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*arrive pres de lulu et regarde les deux jumelles*

si je ne le savais que vous etes des etre bénéfique je vous aurais pris pour un humain

*se retourne vers lulu*

ques que tu fais ??


--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique  attendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum