¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤
Administrateurs : Dyena, Enora, Rikku, Sylviera

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique 

attend

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:48:52   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Comment on doit prendre ça?
Amoklauf
I suicide me if you don't leave me!
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:51:13   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

prend le comme tu le veux

--------------------

Mieux aimer de loin sans etre aimer en retour
Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:52:04   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Bon....
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:55:06   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

mais entondons nous pour dire que se n'est pas vraiment un compliment

* s'asseoit pres de lulu*

--------------------

Que de perdre l'etre aimer définitivement en sachant que c'est mon amour pour cette personne qui aurais causer sa perte
Lina et Alicia
Membre
Lina et Alicia
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:56:10   Voir le profil de Lina et Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina et Alicia   

Pk t'aime pas les humains?
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:00:08   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

se sont les créature les plus pitoyable qui sois

--------------------

Enora
¤Chef Des Créatures Bénéfiques ¤
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:04:11   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Arrive derrière eux

ET pourquoi de tel pensées?

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:07:28   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

parce que c'Est comme ca!

*se relève et prend lulu comme une poche de patate*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:09:45   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Souris faiblement en regardant lina et Alicia

--------------------
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:10:33   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

eh non papa !!

les humains sont cool !
et je faisai que leurs dire les jeux que tu m'as montré !!

et oui c'est drôle les étoiles !!

après ça fait des grosses marques par exemple quand je les refermes ...quand ils se réveillent ils font un cri ^super fort *se met à rire*

et c'est drôle ça aussi
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:11:38   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Tu ne parle pas des créatures bénéfique au moin?

--------------------
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:12:28   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

.. oui ... les autres ça fait pas des étincelles dans leurs ventre
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:12:48   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*la mets sur ses épaules * surement ...surement

*regarde Enora*

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:13:57   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Elle soupira

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:15:21   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

*lève un sourcil*

ques qu'il y a?

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:16:52   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

C'est très amusant de tuer des etre bénéfiques d'après ce que ta fille dit..

--------------------
Lugey
attention, je suis là !
Membre
Lugey
105 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:17:53   Voir le profil de Lugey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lugey   

je veux être une être de bien papa !!

je vais faire des étincelles moi aussi
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:39:02   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

et alors tu vas pas me dire que tu as jamais tuer d'Etre malhéfique c'Est casi impossible

--------------------

Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:41:05   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Oui..mais bon je ne m'en vante pas...

--------------------
Amoklauf
Excellent membre
Amoklauf
919 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:44:32   Voir le profil de Amoklauf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amoklauf   

elle a 7 ans quand même capote pas pour ca

--------------------

Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:44:57   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*s'éloigne d'eux*
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:47:27   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

*S'approche...*

"Ep la chose... (Feajfufase) ... tu sais se qui se passe?"

--------------------
I'm so happy I could die
Enora
Administrateur
Enora
1207 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:48:37   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

A amauklof

Ouais...

--------------------
Feajfufase
JE SUIS LE PROCETEUR DES ENFANTS !!
Membre
Feajfufase
294 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:54:32   Voir le profil de Feajfufase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feajfufase   

*se tourne vers aderlass*

ceurelle d'amoureux

*continu de reculer*
Aderlass
I'm the freak
Membre
Aderlass
411 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:56:46   Voir le profil de Aderlass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aderlass   

"....... t'en est sur...?"

*Recule avec lui.*

--------------------
I'm so happy I could die
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~Qui sauvera la Vallée de Miliane~¤  Banlieu aux alentours de la Cité  Parc Publique  attendNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum